Bugsy1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Donc je me tate, vue que ma femme veut demenager, j'ai pas envie de transformer mon bac d'eau douce en eau de mer pour un an, je je me tate pour un 30 litres dennerle en se moment en promo a 160 euros Donc mes questions :Es une bonne idée?Es un bon bac?Quels poissons peut on mettre dedans? (un clown, gobi, etc...)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 24 février 2012 bonne idée oui, les nanos sont de très beaux bacs, avec un entretien plus "délicats" et rigoureux que les bacs plus grands.Clowns dans 30l...surtout pas tu ne pourras pas mettre beaucoup de poissons, mais de superbes crevettes (thor par exemple) et de superbes petites boutures de coraux, qui du fait de la place disponible seront bien mises en valeurs.....dans tous les cas moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 24 février 2012 voici un exemple (dans notre région en plus) CLIQUES ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 24 février 2012 zuzucagnenc a écrit:bonne idée oui, les nanos sont de très beaux bacs, avec un entretien plus "délicats" et rigoureux que les bacs plus grands.Clowns dans 30l...surtout pas tu ne pourras pas mettre beaucoup de poissons, mais de superbes crevettes (thor par exemple) et de superbes petites boutures de coraux, qui du fait de la place disponible seront bien mises en valeurs.....dans tous les cas moi je dis tu peut mettre des gobies si tu veut quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 24 février 2012 Citation :tu peut mettre des gobies si tu veut quand meme +2 tout à fait d'accord un petit eviota c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 24 février 2012 capitaine08 a écrit:Citation :tu peut mettre des gobies si tu veut quand meme +2 tout à fait d'accord un petit eviota c'est le top+3 un petit okinawae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 24 février 2012 un nano c'est le top, et il y a un gros choix d'animaux vraiment dédiés aux petits volumes, qui sont si petits qu'il n'ont qu'un moindre intérêt (voire peu de chance de survie) dans les volumes "classiques"... crabes lybia et neopetrolisthes, crevettes Thor et Periclimenes, Gobies Eviota, Trimma, Elacatinus, Stonogobiops, Discordipinna, ou les plus petites blennies Ecsenius ou les Emblemaria, et jusqu'à des poissons extraordinaires et rares comme les Caracanthus, les Helcogramma ou Tripterygion, les Apogons parvulus...amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ok merci, et le dennerle, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 24 février 2012 attend se week end je prépare une super offre en verre extra blanc et éclairage led ,brassage.Sinon le dénerle nano est un bon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 24 février 2012 capitaine08 a écrit:attend se week end je prépare une super offre en verre extra blanc et éclairage led ,brassage.Sinon le dénerle nano est un bon bacAH AH à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 24 février 2012 De toute façon se WE c'est negiciation pour un 30 ou 60l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 24 février 2012 bonnes négociations alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 24 février 2012 bon courage moi j'ai réussi à négocier pour un 650 litres il y as quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 24 février 2012 capitaine08 a écrit:bon courage moi j'ai réussi à négocier pour un 650 litres il y as quelques jours alors là chapeaux bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 février 2012 si tu peux negocier un 60l c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je confirme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 24 février 2012 lionelborg a écrit:si tu peux negocier un 60l c est mieux JPP a écrit:Je confirme !!!!!!! Et un clown, ça passe dans un 60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 25 février 2012 non trop juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 25 février 2012 [quote="thierry06"]capitaine08 a écrit:non trop juste+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Même un tout petit, en attendant de faire un plus gros bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 25 février 2012 dirige toi plustot vers un gobie franchement il y en as des magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 25 février 2012 regarde sur nanoreef.com il y as pleins d exemples de nanos poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 25 février 2012 capitaine08 a écrit:dirige toi plustot vers un gobie franchement il y en as des magnifiquesOui je sais, mais ma femme voudrais un clown, mais si pas possible même petit, elle l'aura direct dans le grand bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 25 février 2012 petit tu pourras le garder un ans ~ un ans et demis maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bon et bien on oubli le nano, madame ne veut pas Mais vue qu'elle aime bien les cuve arrondi, elle est ok pour un osaka 320, mais quand ont aura demenagé, et c'est pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 28 février 2012 sa vas finir en bac de 1000 litres se truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 28 février 2012 capitaine08 a écrit:sa vas finir en bac de 1000 litres se truc laLe frere d'un pote a fini avec un 1000 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 28 février 2012 lolje voudrais tellement que madame céde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bon et bien pas la patience d'attendre le demenagement, donc je vais commancer par un 60 litre dennerle, mais vue que j'ai loupé la promo de castelli a 200 euros , vous savez où il serait en promo en se moment?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites