tchoolman1 0 Posté(e) le 25 février 2012 BonjourQue pensez vous de cet ecumeur pour un bac de 360 litres full sps et un peut chargé en poissons.Merci de vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 25 février 2012 un peus gros mais sa ira ne t inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 25 février 2012 OkJ'ai une occasion sur un bbk 200 delux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 25 février 2012 fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'ai fait une proposition de prix et j'attends une reponse pour lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ca y est je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 maintenant qu il est a toi peu tu nous devoile le prix sa peux aider certain pour evalue le prix du matos neuf et d occassion content pour toi tu as la rolls de l ecumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 10 mars 2012 hummmm le top du top moi je dirais plustot une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Une petite photo pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est un vrai jacuzzi cet ecumeur, il y a deja deux centimetres de recupéré dans le godet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites