gregory061 0 Posté(e) le 25 février 2012 Si vous en avez marre comme moi de ne pas avoir la date de l'année des postes , Je vais vous montrer comment faire Alors d'abord vous allez sur votre profil Après vous aller dans préférences Et dans préférences vous descendez tout en bas et vous choisissez la date qui vous convient le mieux avec l'année voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci Greg, ça fait longtemps que je trouvais ça chiant de pas voir l'année.Remerci, double merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 février 2012 Et bien merci quartz ça fait vraiment plaisir d'avoir des remerciements par ce que apparemment cela gêne personne de ne pas avoir l'année sur les postesC'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci le greg j'ai pas pu le mettre d'office c'est un peu galère mais tu as trouvé la solution c'est bon ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci Greg tu nous sauve la Life Allez-y faites le sa prend 30 sec et sa vaut grave le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 27 février 2012 ok pour moi,s'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites