Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon39

recherche cage avec des roulettes pour expos!

Messages recommandés

:0013: Tout est dans le tître!Je cherche à acheter une cage sur roulettes assez grande pour pouvoir y mettre 3 ou 4 cavalier king charles et pouvant rentrer dans la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lastoria a écrit:
tout depend aussi de la voiture ????


Oui effectivement, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème car j'ai un coffre où l'on peut enlever la plage arrière et rabattre les sièges de derrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir sur canishop, moi je m'en suis offerte une qui se plie en un clin d'oeil, j'ai pris les roulettes qui vont avec, et je mets à l'aise mes 4 schipperkes dedant. J'ai deux portes, une sur le devant, une sur le coté et le prix était correct, surtout en prix professionnel. Mème si éleveur amateur, tu rentre ton n° d'affixe, ils sont OK. L'expo maintenant ce n'est plus la corvée de baudet ! En rabattant ton siège ça doit passer montée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhynatsy a écrit:
Va voir sur canishop, moi je m'en suis offerte une qui se plie en un clin d'oeil, j'ai pris les roulettes qui vont avec, et je mets à l'aise mes 4 schipperkes dedant. J'ai deux portes, une sur le devant, une sur le coté et le prix était correct, surtout en prix professionnel. Mème si éleveur amateur, tu rentre ton n° d'affixe, ils sont OK. L'expo maintenant ce n'est plus la corvée de baudet ! En rabattant ton siège ça doit passer montée.


Merci beaucoup pour le tuyau, je vais aller voir de suite ce site!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pris la mienne à MAXI ZOO à nantes : 80 euros la maxi maxi, elle est énorme. c'est vraiment pas cher. les roulettes sont fouries avec et tu peux également acheté la 'bâche' protectrice. Après, reste à voir si tu a cela près de chez toi mais c'est le moins cher que j'ai trouvé.
bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade a écrit:
moi j'ai pris la mienne à MAXI ZOO à nantes : 80 euros la maxi maxi, elle est énorme. c'est vraiment pas cher. les roulettes sont fouries avec et tu peux également acheté la 'bâche' protectrice. Après, reste à voir si tu a cela près de chez toi mais c'est le moins cher que j'ai trouvé.
bon courage.


Et non je ne suis pas allée voir à MAXI ZOO(il y en a un près de chez moi)car je pensais que cela serait beaucoup plus cher que sur internet!comme quoi!Je vais aller voir , c'est clair!Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...