Manon39 0 Posté(e) le 18 août 2008 :0013: Tout est dans le tître!Je cherche à acheter une cage sur roulettes assez grande pour pouvoir y mettre 3 ou 4 cavalier king charles et pouvant rentrer dans la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 18 août 2008 tout depend aussi de la voiture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 18 août 2008 lastoria a écrit:tout depend aussi de la voiture ???? Oui effectivement, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème car j'ai un coffre où l'on peut enlever la plage arrière et rabattre les sièges de derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 19 août 2008 Va voir sur canishop, moi je m'en suis offerte une qui se plie en un clin d'oeil, j'ai pris les roulettes qui vont avec, et je mets à l'aise mes 4 schipperkes dedant. J'ai deux portes, une sur le devant, une sur le coté et le prix était correct, surtout en prix professionnel. Mème si éleveur amateur, tu rentre ton n° d'affixe, ils sont OK. L'expo maintenant ce n'est plus la corvée de baudet ! En rabattant ton siège ça doit passer montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavierR111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Rhynatsy a écrit:Va voir sur canishop, moi je m'en suis offerte une qui se plie en un clin d'oeil, j'ai pris les roulettes qui vont avec, et je mets à l'aise mes 4 schipperkes dedant. J'ai deux portes, une sur le devant, une sur le coté et le prix était correct, surtout en prix professionnel. Mème si éleveur amateur, tu rentre ton n° d'affixe, ils sont OK. L'expo maintenant ce n'est plus la corvée de baudet ! En rabattant ton siège ça doit passer montée. Merci beaucoup pour le tuyau, je vais aller voir de suite ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi j'ai pris la mienne à MAXI ZOO à nantes : 80 euros la maxi maxi, elle est énorme. c'est vraiment pas cher. les roulettes sont fouries avec et tu peux également acheté la 'bâche' protectrice. Après, reste à voir si tu a cela près de chez toi mais c'est le moins cher que j'ai trouvé. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop61 0 Posté(e) le 20 août 2008 jade a écrit:moi j'ai pris la mienne à MAXI ZOO à nantes : 80 euros la maxi maxi, elle est énorme. c'est vraiment pas cher. les roulettes sont fouries avec et tu peux également acheté la 'bâche' protectrice. Après, reste à voir si tu a cela près de chez toi mais c'est le moins cher que j'ai trouvé.bon courage. Et non je ne suis pas allée voir à MAXI ZOO(il y en a un près de chez moi)car je pensais que cela serait beaucoup plus cher que sur internet!comme quoi!Je vais aller voir , c'est clair!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites