gregory061 0 Posté(e) le 26 février 2012 pour le plaisir des yeux les amis vidéo 1http://vimeo.com/6274309 vidéo 2 vidéo 3 je crois que celle la , va plaire a pas mal de monde , vu que c'est réputer comme impossible a tenir , bravo a gars : j'en met d'autres se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 26 février 2012 Wouaahoouuu !Greg tu n'as pas les conditions de maintenance du bac de ta 2ème vidéo par hasard ? ? ? Vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 26 février 2012 ces vrai ki pete le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 26 février 2012 Et c'est surtout rare de voir un bac d'ahermatypiques aussi bien rempli !Avec des coraux aussi ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 26 février 2012 enzo99 a écrit:Wouaahoouuu !Greg tu n'as pas les conditions de maintenance du bac de ta 2ème vidéo par hasard ? ? ? Vraiment magnifique !tu veut dire la 3 plutôt non ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 26 février 2012 Exact !La 3ème !La 1ère ne s'affiche pas de la même manière chez moi .....? Je n'avais pas fait attention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 26 février 2012 encore un autre avec plein d'anges http://vimeo.com/13564370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 26 février 2012 de superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 26 février 2012 infernal, c'est magique , enzo, tu sais, pourtant ( j'aimais pas les coraux fluos ) ben, j'ai un peu changé d'avis .par contre, votre avis ??????? on est loin des 14000 k ou je me trompe ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 26 février 2012 mimile a écrit:infernal, c'est magique , enzo, tu sais, pourtant ( j'aimais pas les coraux fluos ) ben, j'ai un peu changé d'avis .par contre, votre avis ??????? on est loin des 14000 k ou je me trompe ?????et bien sur que oui c'est superbe les coraux flou et moi le premier j'adore pour les tube non je pense 14 et 22 000 K en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 26 février 2012 http://vimeo.com/16817117 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 26 février 2012 entre c'est bacs de sps et ces bacs de gorgone et autre , c'est fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci Greg !La dernière ..... booouuuuufff ....Vraiment magnifique !Avec des coraux qu'il semble inespéré de voir un jour en France .... Citation :enzo, tu sais, pourtant ( j'aimais pas les coraux fluos ) ben, j'ai un peu changé d'avisOui, j'avais cru comprendre ça .... Il y a pas de honte à ça Mimile !Mais on a encore du chemin à faire ....Et à nos ages, va savoir si on y arrivera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 février 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites