centropyge111 0 Posté(e) le 26 février 2012 bonjouralors voila je vends mon BBK double cone 250 pour passer a un modele BBK plus petit (180 ou 200). Un echange contre un modele plus petit est posible.Le prix est de 750€merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romunose1 0 Posté(e) le 26 février 2012 salut ! est-ce que un H&S bi pompes 1260 eheim a picot est plus petit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 26 février 2012 SalutJe prend les mesures tout à l'heure et je te dit l'encombrement.À toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romunose1 0 Posté(e) le 26 février 2012 parce que moi j'ai ça http://www.poisson-or.com/les-ecumeurs-hs/10963-hs-ecumeurs-200-2x1060.html#idTab1donc si c'est plus petit que toi ... j'attends tes mesures ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 27 février 2012 SalutAlors la taille fait 50cm sur 30cm, chez moi l'ecumeur est dans un cube de 50cm de côté. Voilà, si tu veut venir le voir tourner c'est sans problème.À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romunose1 0 Posté(e) le 27 février 2012 ben oui pourquoi pas ! et si tu veux venir voir celui que j'ai pas de soucis, je suis de cagnes sur mer et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 27 février 2012 À oui sa serai au top pour toi une vrais bête de course , je te dit pas les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 27 février 2012 SalutPar contre je n'echange pas mon bbk contre un h&s, juste contre un bbk plus petit. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romunose1 0 Posté(e) le 27 février 2012 ah d'accord dsl je n'avais pas compris !! enfin je ne comptais pas juste l'echanger j'aurais quand meme rajouté 250 euros ! parce que c'est quand meme un bubble king quoi, c'est une classe au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Non désolé, je recherche juste un bbk mini 180 ou 200 et une participation financiere, ou sinon le vendre 750€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 27 février 2012 C un monstre ta bête de bbk je te l'echange contre un gematum et un rostratum sa te dit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladupe9741 0 Posté(e) le 28 février 2012 moi contre autant de gammatum que tu veux j'en ai plein deant chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Salut les garsAlors pour un échange contre 1 gemmatum et 1 rostratum, pas de problème. On continue en MP.... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO211 0 Posté(e) le 28 février 2012 bonsoirje serais intéressé pouvez vous me contacter par mail car je n ai pas les droits pour vous envoyer par MPbruno.sieger@numericable.frcordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 29 février 2012 SalutJe t'ai envoyé mes coordonee Bruno.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites