marcsaub 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je met ici quelques photo de mon bac, plusieurs sont sur le forum mais dispersés sur différents post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 février 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsaub 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Apres quelques modifications : réfection de la partie technique, suppression du refuge et remplacement par un bac de 150l pour 2 Frenatus, une quadricolor et pas mal de mous le bac se porte plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph83111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Superbe !Peux tu me rappeller les dimensions de ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsaub 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci100*60*50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph83111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Concernant ton éclairage en es tu content ?Mon futur bac va faire 200.80.65.Penses tu que 4 rampes ecotech vont couvrir la surface ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 excellent le coup du hublot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui tres sympa le hublot et le perroquet lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsaub 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Steph83 a écrit:Concernant ton éclairage en es tu content ?Mon futur bac va faire 200.80.65.Penses tu que 4 rampes ecotech vont couvrir la surface ?Ces rampes sont excellente, par leur puissance et leur modularité.la pousse et les couleurs sont mieux qu'en T5, seul le bruit des ventilos est en fin de journée trop fort (il faut dire que l'ensemble du bac est tres silencieux).Suivant ton peuplement en coraux 4 rampes sont suffisantes je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites