Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc57310

Micro faune

Messages recommandés

Alors voilà j ai l impression de ne plus avoir de micro faune est ce du au lps au vanille fraise ou autre comment faire pour repeupler à part remettre des pierre vivante car plus de place ou c est moi qui me fait des idées

le vanille fraise est un gros prédateur de micro si c est bien un pseudochromis ?
pour repeupler pas de mystéres il faut que tu fasse une sorte de refuge

je n'aurais pas dis mieux mais je ne veus pas te faire peur j'avais un vanille fraise dans mon 400 litres il m avais tout ravagé en moin d'un mois heureusement que j'avais un petit refuge

Ben elle sert à quoi alors cette micro faune et nourrit pas les coraux ou c est juste pour les mandarins etc

Elle participe à l'épuration du bac, elle fait partie d'une sorte de précycle de l'azote, en consommant et métabolisant des morceaux de nourriture non consommés elle réduit les déchets générés

c est elle est elle qui gere les dechet de ton bac, sans micro faune tes no3 vont grimper sans savoir pourquoi

M.Quartz a écrit:
Elle participe à l'épuration du bac, elle fait partie d'une sorte de précycle de l'azote, en consommant et métabolisant des morceaux de nourriture non consommés elle réduit les déchets générés

plus 1

lionelborg a écrit:
c est elle est elle qui gere les dechet de ton bac, sans micro faune tes no3 vont grimper sans savoir pourquoi

plus 1

faut que je me separe de mon vanille fraise ??????? et mes 5 bernard ils me servent pas a ça eux les limaces escargots etc crevette

salut

mes un Gramma loreto moi j'en et mis un nickel si tu aime c'est couleur celui que tu veux mettre et assez méchant si je ne me trompe pas

perso moi mes Bernard orange me gonfle grimpe sur les coraux dur et part moment les picores et sans arrêt a ce bouffer le nez entre eux

Non mon vanille fraise à peur de mon clown faut dire c est un killer il m à tuer sans mentir deux demoiselle mon flav et je pense mandarin il arrêter pas de les attaquer bon maintenant il a deux autres clowns avec et ça se passe bien mais si le vanille frais s approche il lu rentre dans le lard

• Créer...