lionelborg1 0 Posté(e) le 27 février 2012 j ai juste lu les grandes lignes, avant de rentrer dedansmais un article sur les maladies de nos poissonsle plancton de substitutionles centropyges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 février 2012 lionelborg a écrit:j ai juste lu les grandes lignes, avant de rentrer dedansmais un article sur les maladies de nos poissonsle plancton de substitutionles centropyges...et une superbe photo du bac de cube d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 février 2012 il faudra que je rentre plus en detail je ne l ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 28 février 2012 et oui, ça c'est ma surprise à Serge, il etait bien etonné je pense, car je ne lui en avait pas parlé! Son bac illustre un article sur les Lobophytum, et c'est vrai qu'il clauqe super bien en ouverture de l'article!J'espère aussi que vous prendrez le temps de bien décortiquer l'article sur "la route des poissons, de la mer à l'aquarium", pour voir à quel point nos habitants du bac ont surmonté des épreuves plutôt costauds avant de nous arriver! Tout ça pour bien expliciter qu'il faut respecter les animaux qui parviennent jusqu'à nous...De plus, c'est super interessant pour connaitre les méthodes d'acclimatation des pros. J'ai beaucoup appris en écoutant les gens qui m'ont accordé des interviews, c'etait vraiment hyper instructif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 28 février 2012 sa m'a fait très plaisir de voir cette photo de mon aquarium et comme d'habitude tes articles sont un plaisir à lire sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 28 février 2012 a y est je l'ai depuis ce matin, je l'ai survoler , superbe article Sabine sur "La Route des Poissons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 28 février 2012 eu moi je l'ai déjà lu!! en entier ça fait une paille que je l'ai a la maison!! au passage très bon article sur les exportateurs de poipoi Sab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 février 2012 Se magazine et super , avec de super reportage de Sabine , et des autre reporteur , à acheter tous les trois absolument Merci qui puisse exister se Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je Vois aussi que la zéolithe reviens à la mode , il ya aussi un super sujet dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je l'ai depuis quelques jours .....Un bel article sur mon ami Stéphane .... Et bien d'autres encore très intéressants ...Pour ce qui est du transport des poissons ... je connaissais déjà ... Pour moi l'article le plus intéressant reste celui de Sabine sur l'installation de Jurgen Wendel !A la page 10, Sabine lui demande :"Quels sont les paramètres chimiques que vous avez dans votre installation ?"Je vous laisse lire la réponse .....On est loin, très loin du zéro No3/zéro Po4 que beaucoup s'attachent à obtenir, au risque de voir leurs bacs se casser la gueule ...Bravo à Sabine et à toute l'équipe de Zébrasomag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 28 février 2012 ça y est, il est en rayon?????? je commençais à désespèrer .demain, je me précipite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 28 février 2012 enzo, ( je peux pas encore envoyer de message privé ), ça fait quand même un moment que je défend cette position sur les no3 et po4 .j'ai hate de voir les paramètres de wendel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'ai trouvé génial la photo avec les spirobranchus de l'archipel des Fidji de toutes les couleurs (p.27)... Vraiment magnifiques, je veux les mêmes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 1 mars 2012 @Mimile Niveau Po4, il maintient des taux très bas, c'est vrai, mais No3 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tain, toujours pas trouvé ce bouquin, soit disant l'auraient pas envoyé je vais continuer la recherche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites