Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

vote La lice et l'étalon, même race/même variété.

Messages recommandés

quand vous n'avez rien il suffit d'actualiser bien souvent en cliquant sur la ligne en haut au niveau des 2 petites flèches verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral Voilà j'ai voté, je vous cacherais pas mon vote pour le couple de grey, vu que l'étalon est le mien, quelle bonne surprise de le voir dans ce concours 0014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
grr le vote est secret

haha zen guigui, je n'ai dailleurs jamais compris pourquoi on ne pouvait pas dire les photos qui nous plaise, nous interpelles ou juste un coup de coeur pour tel ou tel chien, vue que de toutes façons on voit les pourcentage... 006

J'ai voté, c'est un choix multiple donc j'ai voté pour plusieurs 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah nnooon ! Vraiment trop dur ! Je les mets toutes !!!!!! s3d

....C' était pour rire, mais toutes trop belles, comment choisir ? Chacune d' elles pourrait faire la couverture du calendrier des postes.....Bravo à tous ces amours !....et à leurs maîtres !... 💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde jane au N° 6
[b]Petit rappel du réglement :

1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe
2) 1 semaine pour poster :
Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos.
si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail.
Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guilloteau.
3) 1 semaine pour voter
4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race
5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.
6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.

Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photo

Toutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guilloteau.

Pas plus de 20 photos.PENSEZ AUSSI A NOTER LE NUMERO AVEC VOTRE PHOTO
merci

Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00

Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cnr Oops désolée, mais j'ai tellement été étonnée de voir mon chien (mais ce n'est pas ma photo), je savais pas qu'on pouvait pas dire nos coups de coeurs :paf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LDMA a écrit:
cnr Oops désolée, mais j'ai tellement été étonnée de voir mon chien (mais ce n'est pas ma photo), je savais pas qu'on pouvait pas dire nos coups de coeurs :paf:


pg LE MESSAGE IL EST POUR JANE QUI S'AMUSE A ME TITILLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2 et le 19 caracole en tête , pourtant a mon avis il y en a d'autres qui devraient s'y trouver ,mais ce n'est que mon avis.
c'est un choix multiple vous pouvez voter pour plusieurs photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ajlo La photo n° 2, très belle par ailleurs, ne présenterait-elle pas des chiots bichons havanais ?.... jok Toutes mes excuses, si je me trompe ! cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais vote pour tout le monde car je les aime toutes et guigui a dit qu on pouvait voter plusieurs fois 20 on peut mon
guigui!!!!!!! 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...