Dess06 0 Posté(e) le 29 février 2012 Et oui il y a plusieurs semaines de cela j'ai craqué pour un Pico le Iqube3.Je ne le présente plus, il fait partie des classiques :)Je voulais des Thors et je trouvais que dans mon 60l elles n'allaient pas être mises en valeur, alors voilà un pico bac rien que pour ces demoiselles Sexy :)Elles intégreront le bac en fin de semaine, pour le moment j'ai mis une anémone pour quelles se sentent comme à la maison dés leur arrivée.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 février 2012 super , vraiment très belle anémone c'est bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tu n'as pas choisi des plus facile comme volume.Mais avec une bonne assiduité dans la maintenance et de bonne pierre ça va le faire.Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 29 février 2012 merci à tous pour votre enthousiasme, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 29 février 2012 Chouette cette anémone =DBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Chouette Dess, ça va être joli tout ça. Actarus m'avait parlé de ton projet je te pensai pas si avancée dis moi.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOquarium 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bravo dess ,j'ai mis plein de thor au mag de nice spécialement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 1 mars 2012 François toujours prévoyant dans les affaires hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui François, qd j ai pris l anemone j ai di a Julien que je passerai dimanche les prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je suis curieux de voir l'évolution de tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tu ompte a mettre combien de thor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J hesite encore, sur les difeents sites ils parlent d un groupe de 5 minimum!J étais partie sur 3, j hésite encoreQu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 moi perso je serais parti aussi sur 5/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Sympa les crevettes thor ,je vois que tu a pris iMovie comme je te les dit lolTu a aussi les Ricordea Florida il sont superbe , c'est un bon début tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 non greg des ricordea florida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci La ricordéa je viens de la remettre dans le nano, car elle retrecissait à vue d'oeil, manque de lumiére, ou le fait que les thors soient tout le temps autour d'elle.Je pense quelle va se refaire une ptite santé dans le nano.J'ai tenté de mettre une bouture d'euphyllia aussi qui avait à son pied 3 petites têtes, les voraces de thors m'ont dévorés les ptites têtes, et l'euphyllia faisait bien la gueule aussi, du coup elle est aussi passée dans le nano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Quelques petites photos avec mon nouveau joujou l'olloclip en macro photo[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 super, pas d'autre commentaire , prépares de l'eau pour faire souvent de petits changements , les crevettes ont de gros besoins de calcium .longue vie à ton mini bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 mars 2012 La ricordea et vraiment superbe bravo , j'adore ses photo macro , ne t'en fais pas la crevette thor vraiment très très très costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites