Dess06 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir, je m'adresse à tous les sudistes, et les personnes qui ont eu la chance de venir passer quelques jours dans notre belle région...Voilà je voulais savoir comment vous trouviez les aquariums de l'aéroport de Nice?Je les vois presque tous les jours, j'ai mon ressenti, mais avant tout je voulais connaître le votre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 février 2012 sa faitt bien longtemps que je ne suis pas aller a l aeroporta l epoque c etait comme bien souvent entretien pas top charge de tout et n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 février 2012 houlààààà, çà fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 29 février 2012 Idem Avc tout de même une petite préférence pour celui qui se trouve au terminal 2, de par sa forme hexagonale qui reste original!Mais les décors de ces FO sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il sont pourri parce que il ont pas le matos qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pareil travaillant a l'aeroport je les trouves pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 29 février 2012 J ai trouvé cette vidéo! Le rendu n etait pas mal a ses debuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 29 février 2012 Moué franchement bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOquarium 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ouais bof..., surtout lorsque que l'on connais le prix que la CCI a payé..l'aqua de thierry henri a coté en pourcentage il ,est gratuit...je vais encore me faire des potes la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 pour ma part j'ai trouvé la video très interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites