Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Actarus111

Les apple addict

Messages recommandés

PAS MAL DU TOUT mais moi je reste quand même apple et puis c est tout tien d ailleurs le 7 mars l ipad 3 mais bon il sera plus chers que le 2 de 80 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochain achat appel un macbook histoire de me caler ou je veut
pour le moment j'ai iphone 3gs , 4 , 4S et imac
c'est le top apple

mais la video est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevindefos a écrit:
prochain achat appel un macbook histoire de me caler ou je veut
pour le moment j'ai iphone 3gs , 4 , 4S et imac
c'est le top apple

mais la video est pas mal


Tu a le 4s depuis quand ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon moi j'ai Apple Tv 2 , Mac Book pro 17 pouce acheter au mois de novembre , et iPhone 4 s , j'attend iPad 3 , et si il sortent la Tv dans un an ou deux ou quand elle sortira je la prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore Norman, ce mec me fait toujours hurler de rire, c'est tellement vrai tout ce qu'il met en avant!

sab, vieil Iphone 3 et vieil Ipad1, qui compte pas en changer, ha si, je vais tej mon iphone car la batterie est morte (bonjour la qualité de M... vu le prix de l'appareil) et partir sur du Sony.
Sinon, mes PC sont au top, et franchement, payer 1500€ de plus, soit 2.5 fois le prix, pour un équivalent à ce que j'ai (le portable 17" processeur i7 et 2.4Hz), juste pour du look et du snobisme Apple, ça m’intéresse vraiment pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
j'adore Norman, ce mec me fait toujours hurler de rire, c'est tellement vrai tout ce qu'il met en avant!

sab, vieil Iphone 3 et vieil Ipad1, qui compte pas en changer, ha si, je vais tej mon iphone car la batterie est morte (bonjour la qualité de M... vu le prix de l'appareil) et partir sur du Sony.
Sinon, mes PC sont au top, et franchement, payer 1500€ de plus, soit 2.5 fois le prix, pour un équivalent à ce que j'ai (le portable 17" processeur i7 et 2.4Hz), juste pour du look et du snobisme Apple, ça m’intéresse vraiment pas!


Non mais tu comprend pas c'est normal Apple te vends du spirituel, c'est une religion. J'ai beau avoir un Iphone4 c'est vrai que c'est abusé quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Apple il n'y a pas que L'iphone et l'IPAD ....

depuis que nous avons switcher toute l'informatique sur MAC , plus aucun soucis Hardware ,ni softWare , alors qu'avant un pc par an de mort dans les boutiques.... suicideamort

moi aussi je dis VIVE APPLE... bien que le fait que tout soit propriataire me gave un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
avant un pc par an de mort dans les boutiques....


c'est juste parce que les gens pas trop dans l'informatique font n'importe quoi avec les PC et plantent tout à force de tripoter des fichiers programmes, ils créent des bugs. Effectivement dans mac, comme tout est verrouillé et que tu n'as pas accès a de tels fichiers, t'as pas ce souci.

Mais honnêtement, j'ai jamais claqué un PC en 15 ans d'usage, et je suis très très loin de les remplacer tous les ans!

A la limite, la seule chose que j'accorde à Apple, c'est la rapidité d'ouverture des sessions, vraiment beaucoup plus rapide que sur PC c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol et linux vous conaissez surtout que mac osx à une base de systéme unix d'ailleur il dispose d un terminal .
J'ai eu les trois pc mac et pc linux et pour rien au mon je ne retournerais sous windows .
PClinuxos powered

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question d'ailleurs, par rapport à Linux: peux tu faire tourner toute sorte de programmes avec? parce que moi sur la photo j'ai des logiciels pro assez spécifiques, et je crois pas que ça marche sous linux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les IOS et le dernier OS d'apple sont basés sous unix (open source), vive l'invention et l'originalité apple n'est-ce pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant sous linux les seuls trucs qui ne passent pas sous wine sont certains jeux sous directx 10 et certains logiciels en .net.
Le reste je gére tout mon magasin avec du libre que se soit progamation du site Kompozer ftp filezilla photos the gimp.
Citation :
Les IOS et le dernier OS d'apple sont basés sous unix (open source), vive l'invention et l'originalité apple n'est-ce pas ;-)

Voila je rejoint le point de vue sur la religion apple.
Regardez dreamlinux il n as presque aucunes différance graphiquement par rapport à osx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
Citation :
avant un pc par an de mort dans les boutiques....


c'est juste parce que les gens pas trop dans l'informatique font n'importe quoi avec les PC et plantent tout à force de tripoter des fichiers programmes, ils créent des bugs. Effectivement dans mac, comme tout est verrouillé et que tu n'as pas accès a de tels fichiers, t'as pas ce souci.

Mais honnêtement, j'ai jamais claqué un PC en 15 ans d'usage, et je suis très très loin de les remplacer tous les ans!

A la limite, la seule chose que j'accorde à Apple, c'est la rapidité d'ouverture des sessions, vraiment beaucoup plus rapide que sur PC c'est vrai.


Alors là je suis pas d'accord avec toi Sabine il est vrai que sous Windows beaucoup de dossiers ce mélangedans l'ordinateur et il se met plus que ramer et voir un même des fois a condamné ordinateur , je suis comme François j'ai le même point de vue au bureau je suis passer aussi sur un iMac par ce que ça devenait insupportable de travailler sous Windows nous n'avons eu que des problèmes avec les fichiers de devis et de facture dis-toi bien que si tous les symdic immeubles et les architectes travaillent sous Mac plus les imprimeurs c'est qu'il y a bien une raison, plus jamais de ma vie je passerai sous Windows je n'ai fait que changer pratiquement moi aussi tous les un ans voir deux ans maximum ça était qu'une catastrophe Windows en clair même une arnaque par ce que quand ton ordinateur commence à ramer au bout d'un an voir deux ans ils te font croire que c'est parce que si l'ancien modèle et que c'est vieux etc etc etc. faut moi ça fait deux ans que j'ai le hi Mac au bureau et je n'ai jamais eu aucun problème et en plus il n'aura pas comme s'il était neuf, alors au bout du compte je crois faire des affaires avec les PC mais en fait c'est la plus grosse arnaque qui jamais existé sur les ordinateurs par ce que en fait ils t'obligent tous les un ans voir deux ans si tu fais de l'informatique intensive comme moi au bureau de le changer régulièrement or sous Mac tu n'as pas ce problème tu peux garder au moins pendant 15 ans. Minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant l'achat de imac
en 1 ans et 2 mois j'ai claquer 1400 euro d'ordi windows car 2 mise a jour mon peter le windows
impossible de remettre a zero avec la sauvegarde
pas pris en garantie
et 150 euro pour un autre disque dur si je voulais le refaire marcher
et sans compter qu'il rame des que tu lui mettais 10 giga de film

donc meme si certains disent qu'un mac sert a rien
moi il ma economiser 200 euro deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tien juste à apporter une précision oui windows rame au bout d'un momment c est du au merdier qu'il fabrique dans la base des registre et c est aussi du a son systéme de fichier qui fragmente à crever et qui est obsoléte depuis une dizaine d années (NTFS) .
Maintenant la fiabilité matériel il est clair qu'apple achéte le meilleur matos pour ses mac (barette memoire carte mére processeur) tout est trié sur le volet .
Prenez un pc qui disposerais du méme matériel haut de gamme virez windows pour linux freebsd ou se que vous voulez et vous vaierez votre pc ne plantera plus il sera super performant et vous serez autant content d'un pc que d'un mac .
Pour finir il ne faut pas associer le pc à windows PC est aussi mac .
Depuis que je suis sous linux (un bon momment) j'ai eu un seul gros plantage qui m as vallus toutes mes données de perdus car j'utilise un chiffrement avec clef unique par pc et vu que c etait la carte mére qui avais laché (trois ans) je n ai rien pu récupéré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capitaine08 a écrit:
je tien juste à apporter une précision oui windows rame au bout d'un momment c est du au merdier qu'il fabrique dans la base des registre et c est aussi du a son systéme de fichier qui fragmente à crever et qui est obsoléte depuis une dizaine d années (NTFS) .
Maintenant la fiabilité matériel il est clair qu'apple achéte le meilleur matos pour ses mac (barette memoire carte mére processeur) tout est trié sur le volet .
Prenez un pc qui disposerais du méme matériel haut de gamme virez windows pour linux freebsd ou se que vous voulez et vous vaierez votre pc ne plantera plus il sera super performant et vous serez autant content d'un pc que d'un mac .
Pour finir il ne faut pas associer le pc à windows PC est aussi mac .
Depuis que je suis sous linux (un bon momment) j'ai eu un seul gros plantage qui m as vallus toutes mes données de perdus car j'utilise un chiffrement avec clef unique par pc et vu que c etait la carte mére qui avais laché (trois ans) je n ai rien pu récupéré .






plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1

le problème c'est que les gens sous win , pense que c'est le top et qui pense que c'est normal que leur pc commence a ramer au fil des année , en leur Faisant croire que c'est les vieilles générations que tous les six à huit mois les nouvelles générations sont la que ils sont de plus en plus rapides mais au bout du compte y sont pas plus rapides qu'un pc Windows il y a 5 ans
mdr , Je me suis fait escroquer pendant plus de 15 ans avec Windows mais maintenant c'est terminé de toute façon on le voit déjà Windows est en chute libre au niveau des ventes donc c'est qui avait raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevindefos a écrit:
avant l'achat de imac
en 1 ans et 2 mois j'ai claquer 1400 euro d'ordi windows car 2 mise a jour mon peter le windows
impossible de remettre a zero avec la sauvegarde
pas pris en garantie
et 150 euro pour un autre disque dur si je voulais le refaire marcher
et sans compter qu'il rame des que tu lui mettais 10 giga de film

donc meme si certains disent qu'un mac sert a rien
moi il ma economiser 200 euro deja


normal que tu avais tous c'est problème tu étais sous pc mdr ,
Window égal escroc amortamortamortamortamort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
rapides mais au bout du compte y sont pas plus rapides qu'un pc Windows il y a 5 ans

J'ai encore un pc qui tourne sous pentium 3 600mhrz sur lequel j'ai mis une version de linux bhe croyez moi j'arrive a naviguer sur internet et regarder un divx en méme temps pas mal pour un pc de plus de 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai les 2...et bien depuis 2 ans le pc prend la poussière dans un coin du bureau !!
plus jamais de windows ou windows mobile !
Apple et rien d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je constate en tout cas, c'est que chez Apple la touche ENTER doit être en option ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actarus a écrit:
Ce que je constate en tout cas, c'est que chez Apple la touche ENTER doit être en option ! sourire


elle y'est la touche enter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ma par je trouve que Apple est à la pointe de toute la réussite.
Windows Pc je ne veux plus en voir la couleur fini pour moi,je revie depuis que je suis sur Mac merci Apple et vive Apple!!!!
Et merci steve ne l'oublier pas c'est grace à lui tous ça,rien qu'à lui..
Pour ma par j'ai iPad 1 iPad 2 iMac iPhone 4 Apple Tv

VIVE APPLE MERCI STEVE JOBS!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci steve pour avoir créé des formats proprietaire pour s'engraisser encore plus surtout.Tout comme sony au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol format propriétaire d'apple .........surtout format fermé os verrouillé .
Sony idem avec le bluray format fermé pleins de brevets .
Microsoft alors la le top du top niveau verouillage le noyaux de windows 100% open aux virus 0% au peuple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors je dois etre une miraculee de windows, parce qu'en 15 ans jamais un souci et pourtant j'en fait un usage tres intensif (chaque jour de 5 jusqu'à 10/12h non stop sur l'ordi, traitant des fichiers de quelques centaines de Mo très souvent), il faut juste savoir faire de la maintenance et defrag regulière je pense...

Greg, je ne crois pas,du tout que tu auras ton meme Mac dans 15 ans comme tu le suggeres. On est dans un monde de conso hysterique, surtout du coté d'apple qui fanatise les gens, et tu changeras de modele tres vite parce qu'on t'aura bourré le crâne sur la nouveauté soit disant indispensable... Et tu plongeras, comme tous les Apple addicts!Economie zéro!
Soit dit en passant, ayant quand meme bossé pas mal d'années en agence photo et pub sur Mac, quand je vivais a Paris, on devait racheter des portables tres regulierement, tout autant qu'en PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actarus a écrit:
Merci steve pour avoir créé des formats proprietaire pour s'engraisser encore plus surtout. Tout comme sony au passage.


Arnaud s'est acheté le Vita, et meme la carte memoire doit etre achetée en Sony, ils l'ont faite de forme speciale... La grosse hallu, c'est vraiment grave ces trucs proprietaires a outrance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas nouveau avec sony.Ben aller une petite carte SD dedans.

Ah ben non mince il faut la carte SONY memory stick ah mince,quoi ça coute 2 fois plus cher a ben je suis obligé maintenant !

Apple c'est pareil.
Chargeur téléphone.un bon micro usb aurait suffit comme pour tout les autres produits.

Noooonnn malheureux il faut le format special apple ( comment veux-tu que l'on developpe des produit apres ).
Merci au chinois d'avoir copié la prise au passage
n.
Tu veux transférer tes donnés.
Ben branche ton tél avec ton cable usb et il sera reconnu comme disque dur!

A ben non voyons il faut passer par itunes (logiciel proprietaire au passage encore une fois) pour pouvoir transferer ses fichiers.

etc... etc...

Vive Apple and Co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, encore pire, là Sony a refait encore un nouveau format de carte pour la Vita, le Memory stick n'est pas compatible, faut racheter le nouveau format du même propriétaire, c'est vraiment super abusé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
Lol, encore pire, là Sony a refait encore un nouveau format de carte pour la Vita, le Memory stick n'est pas compatible, faut racheter le nouveau format du même propriétaire, c'est vraiment super abusé!


Abusé !

Pour ma part je boycotte au maximun ces marque et produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que j'ai deux apn sony et pour trouver des cartes mms c est la misére rien que le prix et la puissance je pourais mettre de la sd se serait le pied .
Pour la vita ils disent que c est pour éviter le piratage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...