Green-lime06 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Salut salut,Il y a quelque jour j'ai demander un devis dans une boutique de la région pour ne pas le cité étant un partenaire pour un centropyge potteri, il m'a di 90€ en taille M, aujourd'hui je suis passer chez un autre partenaire et la une poterie magnifique des couleur et un contrase Bref j'en suis tombé amoureux Sauf que la c'etais 140€ de belle taile entre le M et L sauvage d'une destination inconnue mais pas d'hawail, que feriez vous a ma place ? Vous commanderiez chez le premier pour voir sa tête et feriez un choix aprer parce que 50€ de différence sa fai beaucoup même si il était vraiment à tomber par terre.Merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Saute sur celui que tu as vue car le poisson est beau et il te plait celui que tu n'a pas vue ne te plairas pas forcément et serras plus petit maintenant a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c'est pas facil de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Attend de voir l'autre mais le gros qui te plait risque de partir avant a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Moi je te dis direct oublie, un centropyge potteri est donné pour 400l, dans ton RSM ça va pas le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 un potteri dans 100l, c'est vrai que c'est clairement abusé, vu la taille adulte du poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Sur FNR ils donnent 200l en strict minimum, mais je suppose que c'est 200l réels donc un bac de 300 mini quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Perso, je dirais vu la taille du poisson ok pour un 200l brut pour démarrer, et ensuite lui offrir, au bout de deux ans maxi, 300l ou plus, en effet. Les centropyges sont des poissons avec beaucoup d’énergie à depenser, ils nagent tout le temps et font des loopings dans tous les sens... ce qui incite à les mettre dans un volume correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je vai faire un bac de 250 d'ici peut avec se le je vais récupérer chez recifal aquarium :) ses pour sa et pui il n'es pas plus grand que le centropyge bispinosus que j'avais et qui et rester pendant des années dans se Rms... Il me plais trop je suis encore passer aujourd'hui et ses la folie se poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Si tu es en transition de bac, tu devrais attendre d'avoir etabli le nouveau pour racheter des poissons, car ils risquent d'etre tres fragilisés par une acclim récente suivi d'un transfert de bac, qui cause un gros stress supplementaire. Tu n'est pas a quelques semaines près, si cela peut etre mieux pour l'animal, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tu a fait raison sabine j'allais de toute manière attendre avant de le prendre met je suis assé inpatient et cette écart de pris me trouble un peut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RémiG 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai acheter le mien il y a peu. provenance hawai, a 110€ , des couleurs magnifique, e t de belle taille.Une petite photo pour les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 boffffffff, c'est un choix : ou les centropyges ou les polypes , surtout dans des petits bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites