lionelborg1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 a voir l etat a reprendre depuis le debut, mais pas cherehttp://www.leboncoin.fr/animaux/289228905.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est ce que je e suis dit hier, avec vivant et tout s'il est en bon état c'est donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Dommage qu'il soit noir , marron sa passe mais ma femme m'a dit pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 dommage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 un bon coup de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 lionelborg a écrit:un bon coup de peintureSur le meuble ok, mais le couvercle pas top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 un vinyl il y un membre qui en fabrique ou changer de femme lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites