Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Green-lime06

Couleur led

Messages recommandés

bonjour a tous,
je voudrai savoir a kel temperature en K Led correspond un 10000K flo compact T5?
si du 3000K et 5000K rendrai bien en Led ?

le kelvin est une temperature donc 10 000 fluo c'est 10 000 en led.

3000 c'est jaune et 5 000 aussi.

Attention certain constructeur de led vende du 10 000 voir du 20 000 qui tire pas mal sur le jaune.

Chez cree le 10 000 k n'existe pas tu dois t'orienter vers une autre marque comme brigelux ou epiled.

Chez cree tu dois melanger du royal blue a du 6500 k pour avoir quelquechose de blanc bleuté.

salut ca depend du fabricant souvent tu peut choisir des température de couleur

ta photo c'est vrai que c'est trop bleu !!!!

comme dit actarus cela dépendras ou tu va achetée tes LED moi satisled les 10000k tire sur le jaune j'ai pris du 20000k

a oui c'est vraiment abusé l'ecart, es que qu'elqun pourait me faire un petite liste avec quelque parque et la temperature avec un bleuté simpa selon le marque ?

le bleu si c'est du royal blue c'est du 450nm tous pareil

après CREE bridge luxe ect... les blanc ne sont pas les même en couleur et en lumens

Je ne pense pas que c'est bleu mais c'est les capteurs des apn qui ont un peu de mal et qui rende cette impression.

Chez moi c'est moins bleu en vrai.

exactement du mme avis qu'actarus, chez moi en photo c'est bleu et quand tu regardes c'est bien blanc... ne te fies pas aux photos, mais à tes propres yeux quand tu voir un bac sous led en vrai

• Créer...