apercula 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonsoir tout le monde voici mon petit recif a moi la mistinguette : en voila un qui n'a pas fait la sieste et voici le bac en transition jour,nuit full led fait par mes soins A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tres sympa mistinguette c est un hemprichi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 3 mars 2012 magnifique comme quoi les red sea max restent un trés bon rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bien joli tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apercula 0 Posté(e) le 3 mars 2012 lionelborg a écrit:tres sympa mistinguette c est un hemprichi???Ce sont des decora Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apercula 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci beaucoup ... Mais oui, vive les red sea je dis moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 mercipour les red sea c est comme tout les bacs, il y a des defauts et des vertusil faut profite des vertus et faire le maximum pour reduire les defauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apercula 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apercula 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je n'a encore jamais vu ton rsm lionel ...voudrais bien le voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 il faut que je mette a jour mon post sur mon bachttp://www.recifal-ocean.com/t3-mon-rsm-250mais il a bien change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apercula 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Très bien très bien lionel travail aussi :) actualise nous tous ça :) très sympas en tout cas ,tu m'à donné envie de rajouter des lps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apercula 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je suis degoute j'ai essayer de remanier quelques pierre afin de me creer plus d'espace pour des futurs coraux mais au passage j'ait abimer quelques sps ...Je ferais une photo demain vous me dirais !! Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c est pas bien grave sa repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apercula 0 Posté(e) le 5 mars 2012 En f ait ça va ce n'était que léger je ne me rendait pas trop compte hier avec l'eau trouble et les pompes des coraux qui étaient fermer mais cet après midi tout était ouvert photo ce soir ...vous me direz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 c est bien garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apercula 0 Posté(e) le 11 mars 2012 le regard du percula est d'une intensité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apercula 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Au passage si quelqu'un le veux qu'il me fasse signe :) je le vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounet1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 lionelborg a écrit:c est bien garni superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apercula 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci beaucoup doudounet ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apercula 0 Posté(e) le 30 mars 2012 des petites nouvelles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apercula 0 Posté(e) le 30 mars 2012 desole mais mon hebergeur de photos marche plus, vous en connaissez d'autres a part hosting pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 30 mars 2012 oui il y en a un integrer au forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apercula 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je viens aux nouvelles , voila le resultat apres 2 heures de travail eprouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apercula 0 Posté(e) le 11 avril 2012 il n'y a personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 11 avril 2012 mais non tai pas tous seul vraiment sympa ton bac il est mieux comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 tres sympa belles boutures mais les 2 poisson seront un peu trop gros a taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 s'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'aimé bien avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apercula 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'etait pour rire Merci beaucoup en tout cas super gentilpour ce qui est de limperator je fais juste la nounou lol pour un pote en attendant ...Au passage je vais faire une petite mise a jour , et oui une nouvelle vient d'arriver eh oui c'est une fille ... bref la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites