cedric061 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bonjour a tous , ben voila depuis ce matin je chercher le 2eme clown et je viend de me rendre compte kil a sauter du bac ce balourd , sa fait bien chier !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Désolé pour toi.C'est pas réputé comme sauteur pourtant,peu etre un truc qui lui a fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 genre de découverte squi est toujours contrariante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ben je sais pas ce kil lui a pris , j avais eu vachement de mal a les trouver de cette taille en plus , fais chier , j espere ke les autre resteron sagement dans l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui as tu une lumiere pour la nuit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ya la led du multicontroler ki eclaire un peu , pour faire la lune je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ok donc peut etre une bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ben je pense pas ils ont l air de bien s entendre avec le reste des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 t'es sous T5 ??????? l'allumage brutal leur fout la trouille , j'ai eu plusieurs poissons volants avant de comprendre pourquoi .en gros nuit --- jour en 2 secondes , pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je suis sous t5 oui mais par contre jai une rampe dimmable donc ya pas d allumage brutal , sa s eclaire de 0 a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'aurait pu être la raison des sauts , t'as pas de bruits bizarres genre claquements nocturnes ???? une squille passée inapercue ????? les clowns ( même clowns ) ne sautent pas par hasard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bruit non jai pas , et squille jen et jamais vue dans mon bac , je le regarde tres souvent kan il et eteint pour voir si je voit pas des betes bizarre mais jai jamais rien vue ki faudrai pas avoir , donc je voit pas ce ki a pu ce passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 on va lui accorder le droit à une lubie mortelle ..................................ou alors, il a vu némo sans comprendre la totalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites