cedric061 0 Posté(e) le 4 mars 2012 salut a tous jai acheter une anemone hier chez castelli , je lai mis dans le bac et en a la cherchan ce matin je les trouver cacher entre 2 pierres , ke faire pour kel sorte de la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 4 mars 2012 voici la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 rien tu attends une anemone choisi sa place et tu fais avec que sa te plaise ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Soit patient j'en avais 3 toutes visible elle aiment la lumière,elle finira par sortir.Va s'y doucement arrête de mètre des poissons pendant un petit moment.Je sais c'est dure d'attendre mais c'est le jeu de l'aquariophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 4 mars 2012 donc je la laisse la ou elle et alor ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 elle sortira à son rythme elle a besoin de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ok , patiente alors , si non kelkun a une idée du modele d anemone ke ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 renseigne toi avant de prendre tu risque d avoir de mauvaise surprisesa sert a rien de bouge une anemone vu quelle ce deplace laisse la faire en esperant quel ne ce mette pas dans une pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ressemble à une quadricolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 +1 une quadricolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites