sebdenice 0 Posté(e) le 4 mars 2012 systématiquement mes nanard tuentt mes escargots pour acquérir leur.coquilles Pourtant de plus grosses coquilles sont à dispo dans le bac est vide Est ce le cas chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Helas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdenice 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ça me rassureSi je les fou dans mon refuge c'est bon?ils vont pas tout me flinguer?En plus c est des feneants au pire ils vont aller dans le bac à bouturesdispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 +1 pour moi quand tous les nanards seront , je n'en mettrai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdenice 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Que pensez vous de les mettre dans le refuge?Risque t il de me flinguer la microfaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 pour ma part les nanards je n en veux plus sa tue les escargots,donc dehors du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdenice 0 Posté(e) le 4 mars 2012 du coup quelqu'un sait si les nanard dans le refuge vont défoncer ma faune ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pour ma part c est un predateur, donc pas dans le refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Citation :pour ma part les nanards je n en veux plus sa tue les escargots,donc dehors du bac+2 tout a fait d accord le mien vien de déchiqueter une téte de caulastrea pour lui prendre la nouriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites