marc57310 0 Posté(e) le 4 mars 2012 alors voici des photos je pense a un corail mais c est pas évident a savoir si quelqu'un a une idée merci d'avance c'est le petit truc avec des boulles violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 un zozo, discosoma un corail mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 +1 pour des zozos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Qu est ce que ça fou dans le sable ça pourrais pas être un bébé yuma rose mais le pied mère ce trouve au moins à 30cm de là et j ai pas de zozo de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 avec le brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers30 0 Posté(e) le 5 mars 2012 es que tu a des euphyllias? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui glaberescen et ancora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 +1 avec Grekers, ça ressemble fort à un polype d'Euphyllia arraché.ça arrive régulièrement, avec le brassage, un long polype s'entortille sur lui même et finit par casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 5 mars 2012 kactusficus a écrit:+1 avec Grekers, ça ressemble fort à un polype d'Euphyllia arraché.ça arrive régulièrement, avec le brassage, un long polype s'entortille sur lui même et finit par casser. DONC ça devrait se désagréger non et là ça fait deux semaines que c est là ou alors ça ne se désagrège pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 peut être un rejet d'un euphyllia, qui va former une nouvelle tête? As tu touché, y a t-il du squelette dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 5 mars 2012 kactusficus a écrit:peut être un rejet d'un euphyllia, qui va former une nouvelle tête? As tu touché, y a t-il du squelette dedans?je n ose pas y toucher c est un choix cornélien je ne sais que faire faut il que je le déplace dans une coupelle car là il est vraiment sur un coté de l'aquarium quasiment inaccessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites