Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berlu131

rampe t5 blau

Messages recommandés

bonsoir

si il y a des utilisateurs de cette marque j'aimerai avoir leurs avis.merci d'avance

celle ci me plairais bien ici

salut j'en ai deux une 4 fois 24w et une 10 fois 54
la petite marche parf&itement parcontre la grande sa a etait galere sur galere 2 balaste griller les ventilo qui font un bruit de dingue et pour finir un cours jus qui me crame deux tubes

parcontre aqualight a fait un super boulots il m'on envoyer a chaque panne les pieces detacher sous 2 jours il on vraiment assurer
rapiditer
professionalisme
et patience (lol il en faut pour expliquer au tel comment les chinois font leur cablage lol ) onse croirer en thailande sous un poteau electrique

un de mais pote a la meme que mois depuis plus de 3 ans etjamais eu aucun probleme se serrait a refaire je patienterais un mois de plus et partirais sur une de meilleur qualiter mais je la prendrais chez aqualight solution il on vraiment assurer

Bonjour

Merci pour ta réponse ton expérience me fait réfléchir avant de me décidé.
Même si ton collègue lui n à eu aucun soucis avec je pense attendre encore un peu avant de me décider .

Encore merci

de rien parcontre je ne suis pas content de cette rampe mais la societer aqualight solution c'est le top 014

• Créer...