legolas59600 0 Posté(e) le 5 mars 2012 voila après 8 h de coupure de courant eau a 20° impossible de trouvé un groupe électrogène location ect.... ou magasin ferméééééééééééééé la miséééééééreeeeeeeeeeee et de la perteeeeee incroyable moral a zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ah merde t as perdu quoi t es pas assure car moi je suis assurés sur tout même le vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 5 mars 2012 jme voit mal aller aa l'assurance dire assurance coraux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 5 mars 2012 legolas59600 a écrit:jme voit mal aller aa l'assurance dire assurance coraux !!!!!!! ben moi j ai une assurance qui englobe tout je suis allé exprès chez le banquier pour ça c est l assurance au crédit mutuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 5 mars 2012 encore tu as des factures sur tes coraux pierrre ect...j'ai quasi jamais rien achetée au magasin !!!! assurance maison je suis extrêmement bien couvert ca serait passer avec facture de corail et faut encore voir car les assurances des suce pognions rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merde couragepour l assurance parles nous un peu du cout etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ha merde desolé pour toi bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je viens de réussir a branché un groupe électrogène fournis par un amis je viens de remettre en route ça dégoutte 10cm de neige le carnage vraiment scandaleux vive la franceplus de courant , plus d'eau , plus de chauffage 12° chez moi , plus de reseau SFR ou orange je suis sur mon tél belge ou autre plus de gazoil dans la voiture toutes les pompes fermée pffff que veux tu dire pour le coût ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 le supplement que tu paye a l assurance pour assure le bac et le vivantportant dans le nord vous etes habitue a la neige, nous dans le sud effectivement quand il y a la neige c est la fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 6 mars 2012 lionelborg a écrit:le supplement que tu paye a l assurance pour assure le bac et le vivantportant dans le nord vous etes habitue a la neige, nous dans le sud effectivement quand il y a la neige c est la fin du monde C EST COMPRIS DANS L ASSURANCE HABITATION c est la formule tous risques, par exemple si je tombe avec un couteau sur mon canapé ben l’assurance elle marche quand même pareil si ce sont mes chiens qui les bouffes ça m a coûté 30 euros de plus par an une misère mais y a un franchise de 200 euros avec 6500 de remboursé maximum si tu veux une photocopie du dossier je peux scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oui moi je suis assurée a 25000€ pour tous mais pas de facture de coraux !!!! jvai pas eurs dire c'est du black mdrfacon la mon bac va mieux j'ai eu peur pour mon gros stylophora de 3ans mais il reprend doucement , comme mon millepora et seriato je croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 6 mars 2012 legolas59600 a écrit:oui moi je suis assurée a 25000€ pour tous mais pas de facture de coraux !!!! jvai pas eurs dire c'est du black mdrfacon la mon bac va mieux j'ai eu peur pour mon gros stylophora de 3ans mais il reprend doucement , comme mon millepora et seriato je croise les doigt oui moi c est pareil c est 70 000 sur les meubles mais l aqua c est juste 6500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tant mieux si apparement pas trop de casse.Bon rétablissement à ton bac....Le coup de l assurance je ne savais....il serait pas mal d ouvrir un post sur ce sujet pour dévellopper et surtout pour ne pas encombrer ce post nous fesant part de mésaventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites