gregory061 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C est une Actinia equina bleue tres rare car j en ai jamais vu mais apparement ca existe la preuve lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 superbe c est une photo internet ou tu l a vu??j ai eu ma reponse je l ai vu sur le photo de lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ben Voila ces celle la Ke je te parler greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je me la suis ramener d'un voyage en asie !!! Mdr elle revient de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 a ton prochain voyage si tu en ramene pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Pas de problème je repart bientôt je pence me ramener une carpette jaune fluo ou rouge sang Et peut être les deux si il y en a mais bon la rouge Tre Tre Tre dur a trouver !!!!!!pour la jaune ce seras plus simple et pour toi Lionel surment dans l'été je v te faire un spescimene si tu en veut un LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 7 mars 2012 moi qui aime pas les anémones!la je suis sur le cul!!! elle est tres belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 lionelborg a écrit:a ton prochain voyage si tu en ramene pense a moiSavez vous que ramener des invertébrés sans permis d'export et sans contrôle vétérinaire d'entrée sur le territoire est strictement illégal? Je vous conseille de ne pas rendre public de tels trafics illicites, outre le fait qu'il ne faut pas donner cela en exemple aux membres, cela pourrait vous amener des ennuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Sabine tout les papiers on etait fait en regle !!!!Avec des frait de douane contrôle il est simple de ramener Des poissons ainsi que des anémones car pas de cites acheter dans un commerce Et non prélever dans un récif sur place interdit puis les annimeaux Qui sont vendu en thailland vienne pratiquement tous d'indonesie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Tu pense à moi à ton prochain voyage !!! Une bleue et si tu trouve une jaune fluo, sa serais cool.A+ poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ha ben si t'as les papiers alors tout est ok je pense, enfin, je suis pas au courant des détails administratifs, je ne sais pas s'il ne faut pas être agréé par un véto pour faire de l'import, mais si tu as passé les douanes alors cool pour toi... attention tout de même, mieux vaut être sûr de son coup.J'avais le souvenir de personnes qui avaient eu des soucis, même en ramenant des animaux achetés en mag à titre perso, et avec des papiers, mais peut être que c’était des animaux sous CITES c'est pour ça. En tout cas je dis ça pour que tu fasses bien gaffe à pas te mettre en tort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je suis tout affadit d'accord avec toi Sabine Pour les annimeaux sous cites c impossible Sauf frodulesement et la les ammende son Faramineuse il ne faut surtout pas jouer avec sa Et la ça ne c'est fait que pour une pièce Donc il se dise bien que ce n'est pas commercial Mais si tu veut importer ne seraisse qu'un tout petit benitierMeme mort sa peut faire Tre mal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 7 mars 2012 lolo les vendra 150 euros je les eu au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Mdr t un dingue greg je vend rien du tout Mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites