RémiG 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Selon l'eclairage, c'est plus ou moins bleuté. j'ai eu du mal a l'aclimater, mais maintenant ca se plait bien. De quelle variete s'agit t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 une éponge bleuté-violette ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je ne connais pas le nom mais erikou en a pas mal il te faudra la coupe regulierement sa pousse tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Collospongia auris?Attention, certaines personnes la trouve tellement envahissante qu'elle rentre parfois dans la catégorie des nuisibles! Fait une maintenance régulière pour la contenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RémiG 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci pour vos réponses, je vais la maintenir de façon a ne pas être envahi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites