CeSsNa1 0 Posté(e) le 20 août 2008 ça y est j'y suis, la première portée de ma puli est en cours, elle doit mettre bas autour du 20 septembre, je suis à la fois très excitée mais aussi inquiète sur la façon dont va se passer le placement des chiots, c'est une race rare : une seule portée en france par an, et pas tout les ans !je suppose que certains d'entre vous ont déjà eu les mêmes inquietudes pour d'autres races rares, j'aimerais bien partager votre expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi, j'aimerais des photos!!!!Si c'est une race rare, on en voit pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 21 août 2008 je ne suis pas sure que cela ai marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissn11 0 Posté(e) le 21 août 2008 voila ça marche, je vous présente anianka, kacer de son nom hongrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 23 août 2008 je pensais que c'etait beaucoup plus grand que sa moi !! c la hauteur d'un caniche non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 24 août 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 24 août 2008 Présentes nous ses caractéristiques, son caractère , qu'on le découvre ! Rien ne vaut internet pour se faire connaitre, mais ce qu'il faut c'est un site attrayant, explicatif et avec plein de photos à tous les ages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra777 0 Posté(e) le 28 août 2008 pour la hauteur c'est à peu près comme un cocker, environ 40 cms au garot.c'est un chien très carré mais avec une ossature fine, comme celle du berger des Pyrénées. La queue est portée enroulée sur le dos. Son charme vient beaucoup de son poil cordé : lorsqu'il court et que l'on voir toutes les cordes au vent, c'est à croquer !C'est un excellent chien de berger, en hongrie il est complémentaire avec le Komondor : le komondor surveille se qui se passe autour des troupeaux en protection et les puli mènent le troupeau. A la maison le troupeau c'est mes cockers, autant dire qu'ils filent droits ! Il est aussi excellent gardien pour la maison, mais craint les étrangers par nature, il a besoin d'un temps d'adaptation avec les nouveaux venus, Je suis toujours vigilante quand on a de la visite.C'est un chien très jovial, avec la démarche sautillante, qui adore etre et travailler avec son maitre, pour ceux qui font de l'agility c'est un régal. Mail il n'est pas surexité pour autant, et peu très bien se faire à la vie d'appartement.que dire de plus, je trouve que c'est un chien formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math35 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'ai un peu de mal avec ces races, j'ai toujours envie .... de les toiletter, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 28 août 2008 mais ça se toilette, on les corde, c'est sur que c'est différent de l'épilation et de la coupe cocker ! on a besoin que de nos doigts et de très bon shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane1211 0 Posté(e) le 28 août 2008 Hooooooo des "astra" ! Ont a un mâle puli qui vient au centre de formation, c'est super sympas et d'une patience ! les cordes c'est marrant ont passe l'après midi à les réparer, c'est très relaxant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 28 août 2008 quand je commence à la corder devant la télé je pourrais y passer des heures, en général il n'y a pas assez de travail à y faire !!!!! par contre si elle va se rouler dans le gazon fraichement tondu et pas ramassé c'est du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est rigolo, çà ressemble à un balai espagnol !!!!! il ne manque que le manche !!!!!J'en ai vu un "en vrai" quand j'étais très jeune et j'étais scandalisée que l'on puisse laissser un chien dans un tel état... jusqu'à ce que sa propriétaire m'explique le pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araknide 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est un tricot un peu spécial, mais j'adore le faire, astra avant de venir au centre les toiletteurs essayé de la déméler, alors que faut laissé faire la nature et simplement séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 29 août 2008 mes amis l'on surnomé "Vileda" ma pauvre cherie. Mais je dois reconnaitre que quand elle se roule par terre elle ressemble vraiment à un mange mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Dra974 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ça y est mes bbs sont nés ! dur dur ! ils n'en a eu que deux et en plus avec une césarienne ! mais bon la maman et les bbs vont bien ce sont de vrais petits cochons gloutons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 peut on avoir des photos. et félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fossé01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui j'en mettrais ce soir, car là je suis au boulot ...... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites