seb5411 0 Posté(e) le 9 mars 2012 salut j ai vu sa dans mon bac est ce une limace si oui laquelle et faut il la garder mercidésolé pour la photo j ai aussi une petite vidéo mais je n' ai pas le droit de la posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oui très bonne pour les algues etc c est une Stomatella sp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 9 mars 2012 en plus sa devien assez gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb5411 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci pour vos réponse j ai aussi 3puis petite crevettes brune et grise je n arrive pas a les prendre en photo y espère que ce ne sont pas des crevette mante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 9 mars 2012 seb54 a écrit:Merci pour vos réponse j ai aussi 3puis petite crevettes brune et grise je n arrive pas a les prendre en photo y espère que ce ne sont pas des crevette mantePossible mais est ce que tu entends frapper après les vitres la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb5411 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'ai réussis a en attrapé une, pour les claquement y en a eu au debut puis j'ai trouvé d' ou sa venez et j ai réussi a l attrapé une crevette mante de 3 bon centimetre la je n entend plus rien mes serait il possible que se soit c petit ? j' éspere que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 salut seb54 c est un gammare tres bon éboueur http://www.aquaportail.com/fiche-invertebre-790-gammarus-locusta.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb5411 0 Posté(e) le 16 mars 2012 voila mon nouvel intrus je voudrais savoir se que c est et si il faut que je les gardes vu que j en ai eu 2 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 c est un escargot une espece de cyprea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb5411 0 Posté(e) le 16 mars 2012 il n y a pas de coquille est ce que je peu les garder dans mon bac ce n esr pas dangereux? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites