tchoolman1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 BonsoirSavez vous ou je peut trouver ce genre de bag?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 vpc regarde du cote de nos partenairepar contre evite qu il soit en contact avec l eau sinon les nitrate ne sont pas piege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ne prend pas trop fin sinon colmatage trés viteJe suis repassé au perlon car c'tait trop contrainiant.Colmatage au bout de 2 jours malgré 2 micron bag de 400 micrometres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 En fait au depart j'avais fait ca depuis hier, j'ai un BBK 200 supermarin, et j'ai ete obliger de supprimer ce filtre, faute de place pour l'ecumeur.c'est pour cela que je recherche une autre alternative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Revends ton écumeur !!! Lol, Blague a part, refait le même support que tu avais mais en plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je crois bien que c'est la meilleure solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 De quoi ? De revendre ton écumeur !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ha non, j'ai eu trop de mal a l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmill11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 je superpose 2 micron bags de 150 et 200 microns, ça se colmate moins vite et chacun arrête des sédiments!! faut juste mettre le plus gros dans le plus petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites