rapido26 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bonjour voila quelques photos de mon bac qui a 1 moi [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapido26 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oups!! juste la crevette et la depuit samedi avec deux bernard l hermite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebirthgoa1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sympa , tu les as prises ou tes pvs?Par contre ton spectre lumineux à l'air serré non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapido26 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Rebirthgoa a écrit:Sympa , tu les as prises ou tes pvs?Par contre ton spectre lumineux à l'air serré non?pour les pvs a avignon et le spectre on verra mais les photos son prise avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapido26 0 Posté(e) le 13 mars 2012 salut je suis a la recherche du non de ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 13 mars 2012 C est une quiets censé manger tes aptaisias que tu as pris en photo wundermannie un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapido26 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci a toi mais elle ne mange pas grand chose !!!!!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Y en a une sûr 10 en moyenne qui tapent sur les aptaisias si c est dernières sont petites mais fait gaffe car dans un petit volume comme ça tu vas être envahie utilise l aptaisiaX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapido26 0 Posté(e) le 13 mars 2012 l aptaisiaX ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c'est un produit ed chez red Sea qui permet de tuer les Aiptasia de manière assez efficace, sans que les gamètes ne se répandent dans l'eau et sans risque de multiplication asexuée (deux risques à courir si tu essaies de les arracher)Débarrasses t-en de suite, avant d'être envahi.La crevette est Lysmata wurdemanni.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev14 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Moi je leur inject de l'eau bouilliante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 pique au vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites