Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc57310

Éclairage red sea 130d

Messages recommandés

Comment puis je améliorer son éclairage afin que mes lps et sps se portent au mieux bon ils poussent mais j ose pas les coraux difficiles par manque d éclairage . Existe t il des rampes les addaptable sans compter sur c elle qui est incorporée au capot merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avais un site pour achete un capot equipe led mais tres chere je crois
apres tu peux rajoute une rampe a l avant mais pas tres esthetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas moyen d enlever le capot et de mettre à la place une rampe qui se clips dessu qui aurais 6 t5 ou une rampe led

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais un 250 et il me semble que ce n'est pas trop modifiable après tu peux mettre tous les coraux ça dépend comment tu les place ce n'est pas parce que c'est juste que c'est impossible sinon modifie mais cela a un cout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je mets que du blanc et que je retire les bleue ou un blanc et blanc et deux blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais laisser les blancs et bleus mais j'avais changer pour acheter de s néons au top je ne sais plus lesquels mais passe chez neoquarium ils t'aideront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg2493 a écrit:
moi j'avais laisser les blancs et bleus mais j'avais changer pour acheter de s néons au top je ne sais plus lesquels mais passe chez neoquarium ils t'aideront
Suis à 2 min du luxembourg Nice c est pas à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est difficile de trouve les tubes rsm 130 de qualite envoi un mp a gregory06 il te donnera la marque des tubes et ou les achetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...