Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg2493

ma mésaventure

Messages recommandés

Certains connaissent déjà l'histoire d'autres pas mais je vais la raconter pour éviter aux débutants de commettre la même erreur.

J'ai commencé l'eau de mer en modifiant mon eau douce 240l le résultant n'étant pas terriblement satisfaisant surtout sur un plan esthétique je décide de m'offrir un RSM 250.
Je me rends donc dans cette boutique niçoise qui paraissait très professionnelle.
Il me vend le bac le commande et comme je ne suis pas bricolo ni très dispo je décide de m'offrir une installation qui me coute d'après mes souvenirs 300 euros.

Donc ce poissonnier arrive chez moi monte le meuble le bac déplace l'ancien et transfère l'opération a prit la journée je regarde ce nouveau matis et waow je le remplis en achetant tout chez lui et oui au départ on est pas trop au courant que les aquariophiles se retrouvent pour parler échanger des boutures ...

Une nuit un ruissellement dans la maison réveille ma femme et là l'aquarium fendu dans la longueur vite tout dans la baignoire branle bas le combat une nouvelle cuve est chez moi dès le lendemain rebellote

Et après un passage du commercial red sea il s'avère que son constat est que l'aquarium n'est pas sur sol droit mais moi petit idiot je n'ai pas fait attention que l'installateur n'a même pas sorti un niveaux pour le mettre droit et voila pourquoi cette passion est en friche.

Maintenant tous les aquariophiles me disent qu'il suffit juste de le mettre à niveau et de mettre un tapis de sol juste pour absorber les vibrations type essorage.....

Donc jamais je ne retournerais dans ce magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bol j'espére que tu n as pas eu trop de pertes .
Perso kit à passer des heures à contrôler et recontroler les niveau je le fait toujours une fois à vide et une fois plein et une semaine aprés .
si tu as besoin d'un conseil ou de matos je pesu t en pretter surtout n hesite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mais je ne laisserais plus ma crédulité faire j'habite la vieille ville il devait bien se douter en voyant l'immeuble que ce n'était pas droit et moi j'aurais du faire plus attention l'essentiel c'est quon re kiffe vite j'ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...