berlu131 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bonjour a tous bon voilà aujourd'hui j ai aperçu un petit truc que j arrive pas a identifier donc du coup je confie l’enquête aux experts de récifal océan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 16 mars 2012 oh le beau petit plumeau ! tout petit vers tubicole, très mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 16 mars 2012 vers tubicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlu131 0 Posté(e) le 16 mars 2012 je vous savais très fort mais alors là je suis épaté....merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 tres et en plus benefique pour le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 16 mars 2012 kevindefos a écrit:tres et en plus benefique pour le bac tant mieux j'en ai un paquet dans mon bac!!çà se retire dans un trou des qu'on l'eclaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 possible oui je pense les miens sont 24/24 h ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 17 mars 2012 n'y touche surtout pas .Se sont des organismes filtreurs donc la lumiére ils s en moquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 c'est des vers oui, moi, j'essaie d'en récupérer le plus possible, je les ai mis tous ensembles dans un coin bien visible , violets, mauves, oranges, jaunes catrouillés , c'est presque plus interressant que les coraux , mais on ne les trouve que par hasard sur les pierres vivantes pour l'instant , hormis dans les mêmes pierres que celles ou ils sont arrivés je n'ai pas constaté de reproduction spontannée, ou alors, ils sont bien cachés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites