gregory061 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bon rien a voir avec nos coraux poisson lol , mes je suis passer a étang fontmerle et j'ai voulu filmer de quelque petite scène , mes cette fois si en montage video j'ai voulu changer la façon de filmer en image , 1 min 30 de video comme j'ai fait m'a pris vraiment grave de temps a faire , j'imagine meme pas pendant 10 minute lol voila bonne video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Trés sympa! En effet le style change! La qualité est superbe. La premiére image des canards est trés sympa avec le flouté qu'il y a sur les côté cela forme un coeur autour d'eux!!!Pour ceux qui connaissent bien cet étang, il y a 3 ans il avait été envahit par les nénuphars et au moment de la floraison, c'était un magnifique spectacle.Depuis ils ont tout coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ah ce greg , toujours avec son 4s a la main , la video, on dirai un reportage chasse et peche , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 chasse et peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 superbe vidéo greg les " nénuphars "se sont des lotus,l’endroit est magnifique à la floraisonun bon coin pour faire un pic-nic de récifaliste dans quelle-que semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 18 mars 2012 cube-d'eau a écrit:superbe vidéo greg les " nénuphars "se sont des lotus,l’endroit est magnifique à la floraisonun bon coin pour faire un pic-nic de récifaliste dans quelle-que semaines Trés belle vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 18 mars 2012 c est bien mon greg bientôt grosse chasse au sanglier tu me fera un petit reportage sa fera histoire naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 mars 2012 yves06 a écrit:c est bien mon greg bientôt grosse chasse au sanglier tu me fera un petit reportage sa fera histoire naturelle Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites