Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Bienvenue à paillotte

Messages recommandés

ah, ben je cherchais où il fallait se présenter, j'ai trouvé, lol.

Je suis donc Paillotte, toute jeune (en élevage, pas en âge) éleveuse de caniches marrons. J'essaye de faire le mieux que je peux, en selectionnant mes reproducteur non seulement pour leur beauté, mais aussi pour leur santé et leur caractère.

Je suis toiletteuse, en train de vendre mon salon.

Je n'ai que 1 chienne reproductrice, Sassiflash von klein nulland, importée de Hollande. J'ai son fils de sa première portée, Banana Split made by Paillotte, 19 mois, bientôt champion de france (le plus dur est fait, le CAC du championnat, les tests de santé sont fait, reste les autres expos et le tan, qui seront normalement fait cet automne), et sa fille de sa 2è portée, Drive me crazy Mc Gonagall made by Paillotte, 7 mois, qui va bientôt commencer les expos.

J'ai aussi 3 mâles castrés, Silex, cocker américain de 7 ans, Jones, schnauzer moyen de 5 ans, et Gandhi, croisé airedale de 5 ans, sauvetage SPA, et j'ai régulièrement des chiens en accueil à placer.

Bref, vous trouverez tout ça sur http://www.paillotte.caniweb.com

Je ne peux pas mettre de photo pour l'instant, je suis en vacances en normandie (mais jamais sans mes chiens et mon ordi, lol), et mes photos sont sur un disque externe chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'oubliais de dire, tous les lundis et mercredis soir à partir de 21h le chat est ouvert, actuellement il est pauvre car tout le monde est soit en vacances, soit en train de ramasser les fruits et légumes pour faire les confiture et bocaux pour l'hiver, accessoirement les autre joue avec leurs chiots, mdr, mais septembre appreoche et j'espère que les membres vont revenir en nombre comme avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
00000 Paillotte, :0036: j' espère que tu te plairas parmis nous....
Bienvenue dans notre belle Normandie pour tes vacances, c' est justement ma région...0014 Profites-en du mieux que tu peux !
Caresses à tes p'tits loups...Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.
La normandie, c'est bientôt fini, on repart demain ou lundi. Je dois avouer que cette région ne me laissera pas un souvenir imperissable à cause ... de la météo normande, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paillotte a écrit:
merci.
La normandie, c'est bientôt fini, on repart demain ou lundi. Je dois avouer que cette région ne me laissera pas un souvenir imperissable à cause ... de la météo normande, lol.

rhoooooooooo c'est pas la Belgique non plus, il y a du soleil aujourd'hui, haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Paillotte
Contente de te retrouver sur ce forum.
Je pense que tu vas bien te plaire ici
A bientôt sur le tchat.
Je ne cueille pas de fruits moa je bronzeeeeeeeee bon faut dire que je ne suis pas en normandie hi hi hi haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut paillotte!!
ravi de te retrouver ici!!
ç'est dommage que je n'ai pas su avant que tu venais faire un tour dans notre belle normandie pluvieuse !! sinon tu aurai pu venir me voir au salon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tu pars à l'instant de la maison, merci pour mes 4 pattes...*

Super heureuse de t'avoir rencontrée, fille super, gentilee et passionnée...

Bienvenu à toi... sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les prochaines vacances, je cherche un élevage à garder .... dans le sud, 83 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paillotte a écrit:
pour les prochaines vacances, je cherche un élevage à garder .... dans le sud, 83 .


Et pourquoi je te prirais ? Un ils sont pas bien mes louloyus ??? Et le temps superbe que tu a eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Je suis d'accord risèd, elle exagère Paillotte , lol, l'année prochaine on lui trouve un élevage en Belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha


Un franchement tu es venue chez moi pendant mon absence, un ils sont bien mes lévriers et un il fait beau temps chez nou en normandie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui risèd en + tu as une grande piscine et c'est pas bon pour la peau le soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
oui risèd en + tu as une grande piscine et c'est pas bon pour la peau le soleil !
202020202020

Je suis 100 pour 100 d'accord avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, le soleil, je ne suis pas du tout copine avec, c'est vrai, mais je sais rester à l'ombre. C'est la première fois que je passe 10 jours de vacances avec un sweet en quasi permanence. Bon, on va dire que je cherche un élevage au milieu de la france, alors, lol.
Jane, tu as monté ta barrière ? moi, j'attend les photos une fois finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
j'ai acheté la peinture hier, donc j'avance :geek:


Oui bien c'est grace à moi que tu l'a parceque paille elle était repartis sans !!! Elle l'avait oublié !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Paillotte, super contente de te retrouver sur ce forum 0014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Risèd a écrit:
Jane a écrit:
j'ai acheté la peinture hier, donc j'avance :geek:


Oui bien c'est grace à moi que tu l'a parceque paille elle était repartis sans !!! Elle l'avait oublié !!!!

Ah ben merci risède, surtout que Pail, m'a donné rendez vous à Flers, alors que j'habite juste à côté d'Argentan et elle est passée par Argentan pour repartir, donc j'ai fais 45 minutes de route pour rien, lol
Je rigole Anne, MERCI BEAUCOUP, ma barrière sera magnifique, dès que je l'aurais peinte en rose et fixée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cnr

J'avais pas bien regardé l'itinéraire.

C'est vraiment du gâchi de la peindre en rose haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'aime pas le vert ni le bleu, le jaune m'éblouis de trop (on a pas l'habitude ici du jaune soleil), le marron ça serait gacher ces jolis cockers, le noir aussi, le blanc c'est salissant... Alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

choco et blanc ? lol

Concernant le climat normand, c'est quand même la première fois que le collier de gandhi rouille 🇧🇧

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paillotte a écrit:
choco et blanc ? lol

Concernant le climat normand, c'est quand même la première fois que le collier de gandhi rouille ??


N'importe quoi 20202020 je vois pas pourquoi il aurait rouillé...

Bon moi aussi Choco et blanc ou choco et choco comme ma chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...