centropyge111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 salut a tous, alors voila, je vends mes coraux pour passer au FO, donc pour moi, bientot fini les emmerdes des osmoseur, des NO3 et PO4 au ras des paquerettes, je vous laisse tout sa !!!!!alors la liste : siriatopora hystrix 15cm : 40€ Vendu Wil06[img][/img]montipora vert bors rose 20cm : 30€[img][/img]acropora vert pointes bleu 15cm : 25€ vendu Wil06[img][/img]duncanopsammia environ 10 tetes : 30€[img][/img]rodactis vert : 15€[img][/img]caulastrea environ 10 tetes (moitié de la boule) : 25€ vendu Wil06[img][/img]montipora digitata orange et rose : 15€ la grosse bouture[img][/img]pocilopora violet boule environ 8cm : 15€ vendu Wil06montipora plateau couleur brique 15cm : 25€et voila, peut etre d'autre coraux arriverons, a voir. Je ne ferais aucun envoi postal, ni reservation, 1er arrivé 1er servi. sur ce, bonne journée a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Super prix pour c belle pièce de Tre grosse taille Sa devrai vite partir bonne vente le FO !!!!!! A Un deux plus qui va avoir des beau poipoi Quond voit rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Et oui bientôt quelques beau poissons pas trop courant !!! Mais bon d'abord on vends les coraux et on change de bac. N'hésité pas à me contacter par mp pour des renseignements supplémentaire.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 20 mars 2012 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Salut à tousMise à jour des ventes.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 et bien Wil06 à fait une razia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Très belle pièce et très bien reçu par centropyge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Citation :et voila, peut etre d'autre coraux arriverons, a voir. Je ne ferais aucun envoi postal, ni reservation, 1er arrivé 1er servi. sur ce, bonne journée a vous.mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci wil... Sa fais plaisir. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Salut à tousDes coraux sont encore dispo !!!! N'hesiter pas.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 26 mars 2012 y reste koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 SalutLa mise à jour à était faite avec écrit vendu à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 28 mars 2012 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites