zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Salut, pour toutes et toutes les récifalistes du 06 voisin(e)s, si vous êtes envahits d'asterina, plutôt que les jeter mettez les moi de côté dans le congèle et je vous les récupèreMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Moi j en ai mais mais suis pas dans le sud dsl mais j ai l impression qu elles s auto régulent si elles font quoi de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev14 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tu cherche tjr des asterinas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 j en fais une collection dans mon congele quand tu sauras en place suite au demenagement tu pourra les recupere mis a part si tu es dans l urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ok pris bonne note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev14 0 Posté(e) le 6 mai 2012 50 fraichement congelées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 6 mai 2012 et t en fait koi de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 cedric06 a écrit:et t en fait koi de cac'est surment parce qu'il a des crevettes arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 et moi qui penser que c etait pour offrir un collier a sa femme......ah je suis decu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 mai 2012 tu la prise chez qui la crevette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 lionelborg a écrit:et moi qui penser que c etait pour offrir un collier a sa femme......ah je suis decu. bonne idée de cadeau anniversaire elle sera contente....@greg c est en projet dabord demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 tu peux aussi leur donner à manger des étoiles autochtones même de très grosse taille.un poto m'avais offert une archaster, elle à dû faire 2 heures dans le bac avant que l'hymenocera ne s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites