Nadelio 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Hello ! Voila 2 semaines que mon blenny est en eau avec les PV et je commence à me poser des questions sur la suite des évenements... Pour l'instant pas de nitrites et trés peu d'algues. Au départ je comptais attendre 4 semaines pour ajouter le sable mais ont m'a dit que si ça ne sédimentait pas beaucoups je pouvais l'intégrer plus vite pour favoriser l'équilibre de l'ensemble et la colonisation du sable. Par contre je ne saurais pas dire si mes pv sédimentent beaucoups (je n'ai pas de point de comparaison) Qu'en pensez vous j'attends encore 1 semaine? 2 semaine? Voila les photos des sédiments prises aujourd'hui: (j'ai siphonné une premiere fois les sédiments il y a une semaine)Voila une petite vidéo de la vue d'ensemble du bac: Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je dirais d'attendre encore 2 semaine environ certains te diront moins longtemps peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Salut Lionel,Idem, vu que ça sédimente pas mal, j'attendrais encore un peu...amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je serais d'avis de patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Pareil j'attendrais encore 2 semaines mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites