Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kactusficus1

Vends Ecumeur ATI BBM200

Messages recommandés

Hello,

Suite à changement de modèle, je vends mon ATI BBM200. Il est en parfait état de marche, fonctionne très bien.
La pompe (même modèle PSK) a été changée il y a un an et demi, parce que le fil d'alim se dénudait un peu et que j'avais peur du court jus.

Je le vends avec l'ancienne pompe (qui fonctionne et peut servir en back up), et un second rotor aussi (usagé mais utilisable).

Prix: 200€ BAISSE DU PRIX: 150€ Ferme

De préférence à prendre sur place à Nice (06)
envoi possible, avec assurance obligatoire, à la charge de l’acquéreur et sous sa responsabilité.

amic,
sabine

allez, petit UP, avec les vacances j’avais pas eu le temps de m'occuper de cette vente... donc toujours dispo!

ok sympa!

en principe j'avais indiqué que je n'envoyais pas, car j'avais eu une expérience catastrophique avec le dernier écumeur que j'avais envoyé par la poste, résultat arrivé cassé malgré un emballage soigné, et aucun remboursement de la part de ces sagouins de La Poste...
Mais bon, à voir car cela ne se bouge pas trop dans la région, peut être que je devais m'y résoudre (mais en ce cas, j'insiste pour envoyer par transporteur privé maintenant!)

Petit UP j'ia pas eu le temps de m'occuper de mettre des annonces partout, du coup il est toujours dispo!

baisse du prix: 150€ ferme! (hors envoi)

amic,
sabine

sa vaut le coup avec 2 pompes meme le jour ou les pompe viennent a etre hs il sera deja bien amorti

• Créer...