kactusficus1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Hello,Suite à changement de modèle, je vends mon ATI BBM200. Il est en parfait état de marche, fonctionne très bien.La pompe (même modèle PSK) a été changée il y a un an et demi, parce que le fil d'alim se dénudait un peu et que j'avais peur du court jus. Je le vends avec l'ancienne pompe (qui fonctionne et peut servir en back up), et un second rotor aussi (usagé mais utilisable).Prix: 200€ BAISSE DU PRIX: 150€ FermeDe préférence à prendre sur place à Nice (06)envoi possible, avec assurance obligatoire, à la charge de l’acquéreur et sous sa responsabilité.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 allez, petit UP, avec les vacances j’avais pas eu le temps de m'occuper de cette vente... donc toujours dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je vais contacter un copain je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ok sympa!en principe j'avais indiqué que je n'envoyais pas, car j'avais eu une expérience catastrophique avec le dernier écumeur que j'avais envoyé par la poste, résultat arrivé cassé malgré un emballage soigné, et aucun remboursement de la part de ces sagouins de La Poste...Mais bon, à voir car cela ne se bouge pas trop dans la région, peut être que je devais m'y résoudre (mais en ce cas, j'insiste pour envoyer par transporteur privé maintenant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oui bhe évite tnt et la sernam car perso j'ai eu plus d emmerdes avec eux qu'avec la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Petit UP j'ia pas eu le temps de m'occuper de mettre des annonces partout, du coup il est toujours dispo!baisse du prix: 150€ ferme! (hors envoi)amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 sa vaut le coup avec 2 pompes meme le jour ou les pompe viennent a etre hs il sera deja bien amorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 12 juin 2012 je vais booster mon copain car la pour 150€ sa vaut vraiment le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Perso je me tate pour mon futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites