zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Salut,je cherche à remplacer ma pompe de l'écumeur et je ne sais pas où en trouver une (par ex je n'arrive pas à joindre neo 3 plus)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bon apparement les nouvelles pompes ne sont pas compatibles avec les anciens écumeurs...... le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 quelqu'un aurait une idée, une solution ? AU SECOURS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Un tuyau et du silycone entre l'ecumeur et la pompe, enfin je sais pas trop comment c'est fait, mais ça doit etre possible a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 thierry06 a écrit:Un tuyau et du silycone entre l'ecumeur et la pompe, enfin je sais pas trop comment c'est fait, mais ça doit etre possible a faire.moi non plus d'où mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je peus te dépanner si tu veus je te prette la pompe de mon ty250 il faudra juste que tu paye l aller et tu me la retournera quand tu aura une pompe de rechange par contre la sortie est en 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 MERCI, c'est très sympa pour l'instant c'est mon ancien écumeur qui tourne en secours (je ne donnerai pas le nom de celui ci), pas besoin de me l'envoyer car, vu comme je suis noir en cemoment avec le matos, il est possible que la pompe arrive cassée, perdue, ou je ne sais quoi, d'autre..... en bonjour la réponsabilité sur mes épaules je suis donc toujours à la recherche de solutions pour la remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 as tu contacte neoaquarium ou recifal aquarium pour savoir si il peuvent te trouve la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Va voir Steph il va t'en trouver une e croit meme qu'il a eu Demmande du meme type Ya pas si longtemp de cela donc il devrai pouvoir te répondre Directement des solution qui te reste a faire bon courage juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 rectificatif de neo3 plus qui avait mal lu mon mail, donc ok je vais pouvoir repartir avec la nouvelle génération..... cool c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 21 mars 2012 comme je disais a juju au tel je comprenais pas pourquoi elle était pas adaptable , car c est la même il y a juste un boîtier de régulation variateur en plus , ils ont rectifier le problème de la fragilité des pompes sans variateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff3311 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j'ai aussi un ati powercone 200 et pour le moment tout va bien quel est le prix de pompe du nouveau modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pour info, je veux saluer la sympathie, le professionnalisme de Neo3plus, qui pour me trouver une solution m'envoie un nouvelle axe céramique, et me met en relation avec ATI qui pour les propriétaires des PC anciennes générations font un offre (j'attends le tarif mais en gros une 100aine d'euros) pour passer avec un corps de pompe nouvelle générationMERCI NEO3PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsaub 0 Posté(e) le 27 mars 2012 la pompe n'est plus garantie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 non plus garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairy_frogfish1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Chez Reef-ocean ils ont l'air d'avoir des pompes de powercone nouvelle génération à 279 euros. A une époque ils avaient les deux modèles au même prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 il est super jms tres pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites