Dess06 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je me suis prise de passion pour les LPS, je les trouve de toute beauté (au point d'avoir acheter un Galaxéa alors que je ne savais pas que c'était un corail agressif,j'ai tout just flashé dessus) et je me disais que cela serait sympa que chacun post les photos de ses LPS avec le nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 evite un galaxea dans un petit volume, certaine espece peuvent avoir des tentacule urticante jusqu a 20 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 wellsophyllia "hulk"trachyphillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Mon welsophylia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck0311 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Mes deux acantophyllias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 22 mars 2012 pour le fun je commence a maitriser l apn[img][/img]dis frank03 c est une impression ou tes coraux touchent la vittre mdr il vas falloir penser au plus gros volume [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 franck03 je suis fan j ai beaucoup de mal a en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 perso les 2 welsophylia de lionel et tchoolman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff3311 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Welsophylia ou Trachyphylia?Catalaphylia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tout simplement superbes, de vrais bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tout simplement superbes, de vrais bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck0311 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci Lionel, mais tes wellso sont à tomber par terre.En fait il n'y a pas de différences entre Wellsophyllia et Trachyphyllia, il s'agit d'un seule et même genre d'après Sprung, simplement Wellsophyllia est utilisé fréquemment pour les sujets avec plusieurs circonvolutions.J'ai acheté mon Acanthophyllia rouge chez Valérie d'Aquaplum et le vert gris à mon vendeur local chez qui il végétait. Je l'ai récupéré de justesse.Sinon il y a de très beaux spécimens de temps en temps chez Extremecorals.de ou Whitecorals.comDu vert radioactif en passant par le orange le rouge et même le rose !! les plus beauxCe sont des coraux solides qui aiment un petit morceau de moule une fois de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 reste plus qu a patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 22 mars 2012 passe chez oceania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oui je sais qu oceania en a regulierement mais c est pas dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 +1C'est meme hors budget de la plus part d'entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff3311 0 Posté(e) le 23 mars 2012 petit groupe de LPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tchoolman a écrit:+1C'est meme hors budget de la plus part d'entre nous.+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 23 mars 2012 zuzucagnenc a écrit:tchoolman a écrit:+1C'est meme hors budget de la plus part d'entre nous.+2+3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck0311 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Le catalaphyllia à pointe violette est magnifique Concernant les acantophyllia ils sont aux alentours des 100 euros en allemagne en VPC, les verts sont moins chères. Après faut compter les frais de port entre 30 et 40 euros. Donc vive les achats groupés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ouai bhe mon poissonier en avais eu un de 10 cm à 75€ il est resté 24h en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Sympa ce post .... Histoire de participer ...Catalaphyllia jardinei[img][/img]Favia pallida[img][/img][img][/img][img][/img]Et le dernier arrivé ....Plerogyra sinuosa [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 24 mars 2012 voici mon petit préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Vraiment de superbe lps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 pour moi ça sera un échinophyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 j'en prendrai bien un morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers30 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites