capitaine08 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bon mon caf m'as dis si tu veus le méme tu change de femme.......[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 SalutPour moi y a qu'une chose de bien dans ce bac c'est les coraux, pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 24 mars 2012 peso j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 24 mars 2012 perso j'adore la taille mais c est vrai que le design est spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Perso j'aime pas trop non plus dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 capitaine08 a écrit:bon mon caf m'as dis si tu veus le méme tu change de femme.......Elle a raison, c'est tres moche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites