Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bugsy1

mon dennerle de 60l

Messages recommandés

Ok, mais la je suis a 72W d'eclairage depuis plus d'une semaine, et je vois pas de difference 111

Je sais, faut etre patient, mais je m'en fou un peut car elle me plais aussi de cette couleur 0103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de famille





Ma pepette





Mon "clown" marsien lol!



Vivement que je passe a plus grand pour qu'ils aient plus de place rire3

Par contre j'ai un problème de po4, et a mon avis depuis le debut, mais comme j'été pas sur de ma lecture de mes test salifert, j'ai pris les hanna, et la 1.3 de po4.

C'est surement pour sa que mes anemone sont marron, mais pourtant tous les autre coraux poussent enfin sont en forme, mon caulaustrea, enfin le jaune c'est dedoublé, les zozo ont plein de nouvelle tête, même les dure, surtout le rose a de nouveau polipe qui sortent think

Donc comment le faire baisser sans mettre de produit dedant?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de faire un changement d'eau de 10% par semaine et regarde au bout de quelque semaine si sa descent, si non, bha resine anti-po4 qui vont t'enlever tous sa en de ten trois mouvement, pour les resine stephane d'aquarium recifal en a qui marche très très bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 0106

J'ai perdu mon mitrax se WE triste2 , par contre impossible de le sortir du bac, y a ma crevette qui se l'ai embarqué au fond derrière les pierre 111 , c'est une vrai canibale, la dernière fois je l'ai vue en train d'essayer de se bouffer une petite stomatella 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave les mitrax c est des salles bêtes... Le mien bouffe même les zoanthus.. Et c bien un mitrax...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ton anémone bizare
elle a pas l'air d'aller bien suicide
peut etre que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav51220 a écrit:
je trouve ton anémone bizare
elle a pas l'air d'aller bien suicide
peut etre que je me trompe

Oui, je l'ai marqué juste en dessous, j'ai un soucis de Po4 que je fais descendre doucement, mais je peux te dire qu'elles (elles sont trois) sont en forme et vorace, elles ont doublé de volume depuis qu'elles ont droit a un bou de moule 111
A la base elles étaient blanche avec les pointe violette, maintenant elles sont marron verte avec les pointe violette et au milieu de la journée elles sont enorme 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernier arrivant









Et celui la , je connais pas le nom, je pense pas que le corp va rester marron, quoi que c'est possible





J'ai aussi recuperé un acropora tricolor pour essayer de le sauver, il était tout marron, maintenant il est tout blanc, mais pas un polype qui sort le bout du nez think , je pense qu'il est suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de beau zozo aussi
essaye de faire une photo en gros plan quand tu pourras stp 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila













Comme il pousse vite affraid voir les première photo 111




Et deux nouveauté
je pense a une eponge pour la première, enfin assé grosse pour la voir sur une photo





La deuxième, un coquillage juste au milieu de la photo 0106



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ricordea c'est divisé 004
Et ma petite anemone aussi, et une est parti se fixer sur le socle de mes zoanthus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, se matin j'été un peu pressé, et dans 10 min je suis en vacances, donc photo dans la semaine quand je vais venir nourrir mes malawi 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon eponge qui se plait bien 111





Mes graine de paletuvier aussi 111





Je retrouve pas les photo des mes ricordea et de mes anemone, je vais devoir en refaire rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention à eponge si il se plais tu peut être envahi et sa pouse même sur les coraux et ça les tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes dedoublement, a droite mes deux, enfin trois ricordea, et combien d'anemone a votre avis?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valy a écrit:
Alors quoi de neuf pour ton bac?
A plus
Valy sourire


Il a pas apprecié les fêtes, trop de trucs a bouffer, il a prit 4OOl rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valy a écrit:
lol! a la il doit être magnifique jolie bonne soirée


Oui pas mal, regarde le post sur l'osaka 450l 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...