marc57310 0 Posté(e) le 26 mars 2012 voilà j ai une augmentation de mes nitrates que j explique pas 15 donc cyano à fond sur le sable mon hystrix en forme de boule commence à en choper donc vus que aujourd hui c est le jour du changement d eau je voulais en retirer plus pour diminuer c est satané nitrate donc quarante litre sur une red sea 130 de trop ou pas ou plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 26 mars 2012 possible mais n'oublie pas que tes pierres sont aussi imprégnées de nitrates donc il vas te falloir surement plus d'un ou deux changements d'eau pour ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 26 mars 2012 y a pas un produit ou genre des bacteries en ampoules qui fassent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 26 mars 2012 tu as le nitraclean de coral shop j'en rentre demain en 0.5l et le dispophos pour les po4 .Par contre les ampoules c est un peus du pipeau car tu ne retirera jamais tes nitrates avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 26 mars 2012 capitaine08 a écrit:tu as le nitraclean de coral shop j'en rentre demain en 0.5l et le dispophos pour les po4 .Par contre les ampoules c est un peus du pipeau car tu ne retirera jamais tes nitrates avec ça c est pas un petit peu comme les produits red sea ou si t as plus assez de bactérie anaérobie ben ça merde beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 26 mars 2012 atend les produits red sea c est du glucose (ouvre une bouteille et sent la ou emméne la dans un labos ) mélangé avec de l eau donc tu n as aucuns contrôle sur les bacteries tu nourris toute les bactéries bonnes mauvaises .Le nitraclean n as rien a voir ce n est pas de l'eau sucrée il y as un compexe d'oligos éléments et de minéraux et le seul risque en cas de surdosage est une apparition d algues .regarde le lien vers le fabricant ils en disent plus [url=içi]http://www.coral-shop.com/shop.php?code=detail&detail=224#detail[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 26 mars 2012 sinon tu a no3 px de chez red sea , alors c'est radical , sa marche au top du top tiens j'avais fait un post dessus http://www.recifal-ocean.com/t1568-no3po4-x-de-chez-red-sea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oui le red sea est bien mais demain si tu arettes il y as un risque et regarde bien le post il semblerais que se soit juste du méthanol en fait donc je trouve que c est chére pour de l'alcool .En fait si c est pour économiser il faut mieux utiliser de la vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites