mb06 0 Posté(e) le 26 mars 2012 salut!ayant changer de bac pour un plus petit,j'ai quelques boutres a vendre ou echanger contre petites boutures ou matos boututres:euphy paradivisa vert panaché voir photo de mon nouveau bac,possibilité de faire une bouture de mon yeyamensis (1 bouture) une bouture euphy parancora bleu vert...merci et bonne soiréée,j'etudie toute propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 26 mars 2012 foto foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 tu descend jamais vers marseille par tout hasard ? l'efflo me plairais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 mars 2012 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bon j'ai que d'ancienne photos, alors voila les pieds mere des euphyyeyamensis,parancorableu/vert[img][/img]le paradivisa en haut a droite[img][/img]la piece maitraise:l'efflo[img][/img]et le tubipora[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 l'efflo me fait rever dommage que tu est loin pareil pour tes euphyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 31 mars 2012 kevindefos a écrit:l'efflo me fait rever dommage que tu est loin pareil pour tes euphyllia je sais bien ,mais j'ai trop peur de l'envoyer vue la taille de la piece...trop de risque de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Une petite balade du côté de Marseille sa te dit pas ? Mdr Tu peut m'envoyer en mp ton numéro STP j'ai un pote qui descend par chez toi souvent Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites