Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc57310

Mycosidol quand pensez vous

Messages recommandés

Est ce que ça marche vraiment si vous avez des retour de se produit qui paraît miraculeux je suis preneur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso en septembre dernier quand j'ai eu le probléme avec le sel red sea j'ai essayé se produit et aussi l'anti red et rien n'as fonctionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tu veut l'utiliser pour quoi dans ton bac?
Perso je l'ai utilise pour lutter contre des cyanos cela a été très efficace au bout d'un jours les algues ce décollaient d'elle même,cela aide a l’élimination mais il faut toujours trouve le problème,qui de toute façon risque de réapparaitre plus tard.Pour moi c'etait un mauvais équilibre entre les nitrates et les phosphates.Pour plus de sécurité il vaut mieux prévoir du charbon pour pouvoir filtre en cas de soucis.
A+ GLEO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, chez moi, cela a fait disparaitre le gros de la cyano, mais pas tout, du coup elle revenait.

Ensuite, mon bac a eu la bonne idée de se fissurer, donc pas de suite à cette histoire, si ce n'est un nouveau bac plus gros et plus beau, et pas de cyano dans celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait comme dis gleo, c'est un déséquilibre po4/no3 qu'il faut en premier lieu résorber.

vendredi soir, nitrobacter est venu a la réunion de notre club et comme certains d'entre nous possèdent des rab, il nous a expliqué qu'il sortait un nouveau produit pour remplacer son mélange vodka et autres par un alcool totalement différent qui lui ne sera pas consommé par les cyanos, donc évitera leur propagation 004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde dans la rubrique nuisible j ai mis un lien vers un blog qui peu t aguimler dans tpn probleme de cyano en fonction de tes parametre et d autres facteurs commeun yoyo avec le kh,brassage, l eclairage temparature ou autre. Les cyanos ne sont pas toujours du a un desequilibre n03 p04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...