yves0611 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ils sont superbe et bien mis en valeur comme sa, belle acquisition tu me dira par MP ton fournisseur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Super et.la vidéo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci,Et Yves si tu es gentil jte dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'aime bien ,reussit les video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci taz, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounet1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 super sympa ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff3311 0 Posté(e) le 4 avril 2012 magnifique ton bac et tres sympa la vidéo, tu as fait avec quel logiciel ces vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci,La vidéo je l'ai faite avec iMovie sur iPad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 5 avril 2012 tres bo bac et la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Elle et super ta vidéo mon jb , j'adore même , la musique va super bien bien avec ambiance de la lumières du bac super , vraiment bien différent de moi de mes vidéo , et sa j'aime bien , et le bac superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Vraiment magnifique ton elos !! Ça donne envie de casser la tirelire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounet1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 vraiment la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 8 avril 2012 doudounet a écrit:vraiment la classe Merci doudounet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 10 avril 2012 lionelborg a écrit: Merci Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Un peu de nouvelles du bac achat d'une nouvelle rampe et d'un nouveau écumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bien joli tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AB Batiment 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Félicitation très beaux bac et beau décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 une rampe t5 adaptée et un écumeur performanton voit de suite la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 cube-d'eau a écrit: une rampe t5 adaptée et un écumeur performanton voit de suite la différence Merci tous le monde Grave cube d'eau ils me font rire tous ceux qui disent le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Salut a tous un peu de nouvelles du bac tous va très bien les couleurs sont très belles les poissons vont très bien que du bonheur.Je vous est fait une vidéo pour vous montrez un peu l'évolution bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 tres les coraux on de superbes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 et le banc de chromis et pas mal aussi finalement Tu peux nous faire la liste de tes poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 juste un mot : Magnifique des couleurs de fou tant au niveau des poissons qu'au niveau des coraux c'est un régal pour les yeux. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioumick11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 un vrai régal pour les yeux et l'harmonie des couleurs est merveilleuses...ca laisse envieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci beaucoup ça fait plaisir de voir que cela vous plaît.Pour ce qui est des poisson on les vois tous sur la vidéo sauf le couple de mandarins.Ce soir je vous mais des photos et merci à tous ce qui se reconnaîtront pour leur meilleur conseil qu'ils m'ont apporté pour en arrivée à ce résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 tu à déjà un des plus bac de la cote d'azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 cube-d'eau a écrit: tu à déjà un des plus bac de la cote d'azur J'en dirais pas temps mais ça me fait beaucoup plaisir merci Serge et toi tu n'a pas abandonné alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 magnifique ton bac JB! beau choix de popualation, coraux au top niveau couleur, ça va super bien par chez toi dis donc ;)Le mâle squamipinnis est superbe! et on le voit bien parader devant les femelles, quel spectacle!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 kactusficus a écrit:magnifique ton bac JB! beau choix de popualation, coraux au top niveau couleur, ça va super bien par chez toi dis donc ;)Le mâle squamipinnis est superbe! et on le voit bien parader devant les femelles, quel spectacle!amic,sabinemerci sabine,tu as vu comme il est beau le male squamipinnis.yves en a un il est presque semblable au femelles juste plus gros je pensais qu'il y avait un problème au debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairy_frogfish1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Super pied en regardant la video!!!! Tiptop ce bac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 hairy_frogfish a écrit:Super pied en regardant la video!!!! Tiptop ce bac!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 un bien bac comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Savoir que ce que tu a mi comme rampe marque et quantité de tube merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 wil06 a écrit:Savoir que ce que tu a mi comme rampe marque et quantité de tube merciRampe t5 12*80 giesemann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 On ce serai cru au festival de cannes Vraiment magnifique ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 cedric06 a écrit:On ce serai cru au festival de cannes Vraiment magnifique ton bacMdr ta vu la classe Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 JBM06 a écrit:cedric06 a écrit:On ce serai cru au festival de cannes Vraiment magnifique ton bacMdr ta vu la classe Merci!!comment tu fais pour faire d aussi belles vidéos t es dans le métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 superbe ton bac, tu as de tel couleur avec des T5 seulement???la vidéo est très belle mais on a pas le tps de profité des habitants tu vas trop vite !! lol tu as un une rac ? ou additif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 marc57310 a écrit:JBM06 a écrit:cedric06 a écrit:On ce serai cru au festival de cannes Vraiment magnifique ton bacMdr ta vu la classe Merci!!comment tu fais pour faire d aussi belles vidéos t es dans le métierMdr pas vraiment non je l'ai faite avec liphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Comment tu fais explique moi sucintemement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 sa s explique pas c est le talent lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 cinema83 a écrit:superbe ton bac, tu as de tel couleur avec des T5 seulement???la vidéo est très belle mais on a pas le tps de profité des habitants tu vas trop vite !! lol tu as un une rac ? ou additif? MerciJuste rac rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites