lili133001 0 Posté(e) le 29 mars 2012 apres avoir eu un nano pendant quelques moi je suis passée a 96 l tout le vivant de mon nano a été transferé dans le 96l voila le resultat!eclairage led arcadia ,wave 1000,decante interne,bio circulateur dennerlé en attendant l ecumeurpopulation 1wurdermani ,1 debelius, escargots,4 bhje vous avous que j ai racheté quelques coraux je ferais des nouvelles photos dans quelques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili133001 0 Posté(e) le 29 mars 2012 mes derniers achatspocillopora rose pale (pas encore pris ses couleurs)ricordea jaune fluopour le fun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 29 mars 2012 trés beau bac ton caulastrea est magnifique c est la premiére fois que j'en vois un aussi coloré .Si tu veus un bon écumeur j'ai des nacqq en stock sa ira impécable pour ton volume .par contre on dirais que ton pociloporas à un début de nécrose il n'as presque plus de polypes au pied surveille sa de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Sympa se bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 tu as quoi comme eclairage? pense a rajoute un peu de pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je te conseille de remonter le biocirculator de dennerle un peu plus haut : la partie transparente sert un peu de "surverse" afin d'éliminer le film gras en surface de l'eau (je crois 1 ou 2 cm entre surface de l 'eau et la partie noire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili133001 0 Posté(e) le 29 mars 2012 lionelborg:j ai ca .....zuzucagnenc: il est remonté !! je l avais mis fite fait bien fait pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il est bruyant chez toi ? moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili133001 0 Posté(e) le 29 mars 2012 non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 pour des coraux durs il te faut plus de puissancetu ne pourra pas maintenir des sps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 29 mars 2012 lionelborg a écrit:pour des coraux durs il te faut plus de puissancetu ne pourra pas maintenir des sps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites