Bugsy1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Alors combien de temps peut on la garder en bouteille?Donc j'ai acheté un osmoseur que je vais mettre en route se WE, donc je voudrais savoir si on peut la stoker ou pas.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ça m intéresse aussi parceque je me demande si ma montée de nitrate vient pas de là justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 pour ma part je pense pas que sa soit bon de stocker de l eaua la rigueur la quantiote d eau evapore entre 2 changement d eau mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Beaucoups disent que si elle est conserver dans un jericane alimentaire bien hermetique au frais et dans le noir genre dans une cave ou un garage les parametres de l'eau ne bouge pas. Certains disent que 1 mois ça passe dans ces conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Se serait plus pour remplrir des bouteilles d'eau popur refaire les niveaux journalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Moi je depasse pas les 3-4 allez vraiment exceptionnellement 5, mais stockée à l abris du Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Jour ou litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Pardon jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ok si c est juste pour maintenir le niveau d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ok, donc toute les semaine je me fait 5 litre pour etre tranquille Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites