legolas59600 0 Posté(e) le 30 mars 2012 hello ce matin en nettoyant mes vitre sur le haut de la vitre je voie des petites mais vraiment petite bête qui speed pour leurs taillevous avez déjà vue ? photo en macro mais galère merci a vouson arrive a distinguer un corps ovale et 2 petites antennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je ne pense pas que sa soit des planaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 30 mars 2012 nan j'ai eu des planaires mais ça c'est 10x plus petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 30 mars 2012 escargots cônes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 31 mars 2012 sont ils orange car si c est le ca ...... copepode tres bon signe que ton bac se porte bien moi j en ai des millier le soir , fait l'expérience nettoie pas tes vitre pendant 1 semaine tu va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites