Jo0611 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bonsoir, voila j ai encore besoin de vous . je voudrai savoir si quelqu’un du fofo pourrai me couper mon bout de verre ? SVP Cord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 dommage tu est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 30 mars 2012 oui en effet , sinon tu le coupe avec quoi ?http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/coupe-verre-f02-15-e8260#ongletsFichePlustu pense que c est bon pour du verre de 8mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 oui c'est le coupe verre de base apres tu as n'a des autolubrifié si tu le coupe toi passe un chiffon imbiber d'alcool a bruler ou petrole avant de couper tu peut le faire toi meme facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 30 mars 2012 alcool menager senteur vanille c est bon ??? PPPPPTTTTTTDDDDDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 30 mars 2012 non mais serieux j ai sa a la maison donc je demande mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'ai jamais fait avec sa je pourrait pas te dire le truc c'est quil faut etre regulier sur la force et la vitesse ou on va et pas s'arreter reprendre etc .. toujours la meme force et la meme vitesse meme au bout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ok ben je vais acheter une bouteille d alcool a bruler alors c est preferable lol oui j ai vu un tuto sur youtube (et oui sa sert a sa aussi lol ) , par contre sur 40 cm sa va etre chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Perso en fesant deux trois passage j'ai jamais eu de soucis, logiquement un passage suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ok je vai faire comme toi et kevin me conseiller , merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Tu doit couper combien sur un morceau de combien ? Un passage suffit largement Sa sert à rien de passer 2 ou 3 fois Lubrifier et appuyer avec la même force tout le long à la même vitesse Entraîne toi sur une chute n'importe que tu trouve Sa te permet de refaire un peu la main avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j ai un seul morceau a couper mais il fait 40cm de long , pour lubrifier aucun souci , c est pour la meme force tout le long ou j aurai peut etre un souci , mais bon je vais y arriver je suis confiant lolJ ai pas de chute , je vais essayer de recuperer un bout de verre briser de ma cave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 40 cm c'est rien Une fois la coupe effectuer Tu mets la partie la plus grande à plat sur une table par exemple et la partie à "casser" dans le vide Tu demande de l'aide pour que quelqu'un appuie bien sur la partie à plat et toi tu appuie à force sur la partie dans le vide La coupe doit se trouver au ras de la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je sais que c est rien mais c est ma première coupe donc voila lol , je demanderai de l aide a ma femme comme ça si sa casse je lui dirai qu elle a pas assez appuyé mdr.Merci des conseils en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 30 mars 2012 pour ceux qui ne savent pas ce servir du diamant , coupe verre ect.....une carrelette pour le carrelage lol , car au bout de celle ci c'est la même chose que le coupe verre bien sur si elle ne date pas de la guerre un coup de lubrifiant et c'est bien plus simple pour ceux qui n'ont jamais utilisé de coupe verre j'ai fait plusieurs décante , refuge ect... de cette façonpourquoi faire complique quand on peut faire simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci pour l info Chir83 car je ne savai pas que c ete la meme pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 element indispensableporte des gants et manche longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour , des nouvelles de la decoupe et bien elle est reussi !!!!!!!!!!!!!! , non sans mal pas vraiment droit pas vraiment a 25 cm (25,8cm) mais reussie ooooooouuuuuuuuuufffffffffff lol , j ai donc tout pour ma decante plus qu a coller Merci encore a tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites